Accoudoir centrale sur 307

kliphude

Peugeot Addict
3 Juin 2005
78
0
0
Est ce que qqun aurait déja ajouté un accoudoir centrale sur une 307? :confused:
Et si oui un epetite photo aussi, peut etre ! :chinois: :chinois:
merci
 

Ah oui, j'ai oublié, est ce que c'est facile à installer
Le garagiste m'as dit que c'était simple, ms bon... :/
Si je pouvais éviter de percer des trous partout dans ma nouvelle voiture :W :W , ça serait pas plus mal
 


mmmmhhhhh il me semble que ca a deja été traité plus d'une fois ce sujet.

pour répondre simple, il suffit de pas avoir peur de demonter.
pour faire encore plus simple, pas de percage a faire.

je l'ai fait sur la mienne en 2001, 1 mois apres l'avoir acheté.

mais faut savoir quand meme qu'il ne faut pas avoir 2 main gauche. une notice est fait pour facilité la vie :oui:


comme le dit souvent une pub dont je ne sais plus le nom :

LANCEZ-VOUS!!!!!!!!!!!
 

mmmmhhhhh il me semble que ca a deja été traité plus d'une fois ce sujet.

pour répondre simple, il suffit de pas avoir peur de demonter.
pour faire encore plus simple, pas de percage a faire.

je l'ai fait sur la mienne en 2001, 1 mois apres l'avoir acheté.

mais faut savoir quand meme qu'il ne faut pas avoir 2 main gauche. une notice est fait pour facilité la vie :oui:


comme le dit souvent une pub dont je ne sais plus le nom :

LANCEZ-VOUS!!!!!!!!!!!

:non: je pense bien qu'il ya bien un perçage :oui: à faire mais c'est pas mechant! :W
 

Pas sur la mienne, en enlevant le cache de protection au niveau du range cd central (derriere le frein a main), j'ai juste eu a utiliser les fixation deja existante pour fixer mon accoudoir.
A moins que ca a changer depuis.......
 

ben je sais pas mais moi j'ai vu qu'il y'avais un petit perçage a faire parce qu'avec les fixations existantes ça ne tien pas tres bien :D
mais sinon ya rien de tres difficile sufit de suivre la notice :W
:cool:
 


moi j aimerais savoir si on peut en mettre un sur une 3 porte et savoir si il existe en cuir et le prix tant qu a faire.
 

moi j aimerais savoir si on peut en mettre un sur une 3 porte et savoir si il existe en cuir et le prix tant qu a faire.

il est fait pour les 3 portes je l'ai mis quand j'ai eu la mienne.
Il n'existe pas en cuir ( en moins que tu le fasses recouvrir toi ).
et je crois qu'il vaut dans les 110€.
Mais franchement je le trouve vraiment pas beau. Il est plus utile qu'esthetique!!!!!!!!!!!
 

P.E.A nous a mis une photo de sa nouvelle 307 avec l'accoudoir central, en cuir ou imitation mé on dirait vraiment du cuir, non ;)
for63dx.jpg