Accoudoire 307

badin.7

Nouveau membre
16 Mars 2004
3
0
0
Salut à tous,

Je voudrais juste savoir si sur la 307 2L HDI 110CV 3 portes il y a les accoudoires dans le siège ???
Ou bien l'accoudoire centrale ??

Merci :)
 

Salut à tous,

Je voudrais juste savoir si sur la 307 2L HDI 110CV 3 portes il y a les accoudoires dans le siège ???
Ou bien l'accoudoire centrale ??

Merci :)
je crois me souvenir que ça depend de la finition.
En serie sur haute et en option sur les basse
 

J'ai une 307 HDI 110 griffe 3 portes et je n'ai pas les accoudoirs avant, ce n'est pas une question de finition, c'est simplement du fait des sièges avant rabattables, quand tu rabats les sieges avt et que les accoudoirs sont deployés il viendraient heurter la console centrale, voilà l'explication.
Pour ma part ces accoudoirs me font défaut et j'ai regarder l'accoudoir vendu par peugeot pour 307, mais il n'est pas en cuir. :(
 

J'ai une 307 HDI 110 griffe 3 portes et je n'ai pas les accoudoirs avant, ce n'est pas une question de finition, c'est simplement du fait des sièges avant rabattables, quand tu rabats les sieges avt et que les accoudoirs sont deployés il viendraient heurter la console centrale, voilà l'explication.
Pour ma part ces accoudoirs me font défaut et j'ai regarder l'accoudoir vendu par peugeot pour 307, mais il n'est pas en cuir. :(



Oui je confirme sur la 307SX Prem 3 Portes pas accoudoir central que je regrette sérieusement 8) 8)


Un pote a une Audi A3 3 Portes et il y a un accoudoir central :oui:

Pourquoi certain constructeur le fon & pas Peugeot :evil: :evil:
 

j'avais oublier de preciser que c'etais une XSI. Si les accoudoire ne sont pas d'origine je suis un peu degouter :cry: .J'aimerais savoir si il existe un accoudoire centrale en cuir ??.Parceque pour l'instant je l'ai que vu en tissu.

Merci
 

Si c'est une xsi alors les accoudoirs sont intégrés à chaque fauteuils à l'avant en cuir :oui:
 

Si c'est une xsi alors les accoudoirs sont intégrés à chaque fauteuils à l'avant en cuir :oui:
:non: pas sur la mienne xsi 3ptes 05/2003. cuir/tissu.
mais bon un accoudoir sur ces baquets... 8)
 



Il ne peut effectivement pas y avoir d'accoudoir sur les sieges sur une 3 portes (cause quand on rabat le siege craaacccckkkkk)

Je suis proprio depuis 2 mois d'un 307 Sport HDI 136 et j'ai donc le meme probleme mais je me pose une question...
J'ai vu un mec sur ce forum quiavait posé le central en option en le faisant refaire en cuir chez un sellier (pas con le gars) et ca rendait carrment pas mal.
Mais avant de le faire je voudrais etre sur de la qualite de l'accoudoir sus cité ( ouah je parle bien) alors si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet.
Qualite du plastique, du couvercle, du montage, etc...

J'ai entendu dire qu'il vibrait mais il suffirait de lui mettre un joint en mastic entre la base et la console pour eviter ca non?
 

deterrage du feu de dieu.....
mais j'aimerais savoir si
1) les accoudoire sont en serie sur les 5 porte
2) est il possible d'en mettre si il n'y en a pas?

merci beaucoup
 

Il ne peut effectivement pas y avoir d'accoudoir sur les sieges sur une 3 portes (cause quand on rabat le siege craaacccckkkkk)

Je suis proprio depuis 2 mois d'un 307 Sport HDI 136 et j'ai donc le meme probleme mais je me pose une question...
J'ai vu un mec sur ce forum quiavait posé le central en option en le faisant refaire en cuir chez un sellier (pas con le gars) et ca rendait carrment pas mal.
Mais avant de le faire je voudrais etre sur de la qualite de l'accoudoir sus cité ( ouah je parle bien) alors si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet.
Qualite du plastique, du couvercle, du montage, etc...

J'ai entendu dire qu'il vibrait mais il suffirait de lui mettre un joint en mastic entre la base et la console pour eviter ca non?

Je confirme pas d'accoudoirs sur les 3P
 


j'ai une xt premium qui a 2 ans, elle a deux accoudoirs à l'avant! Mais aujourd'hui, je ne sais pas les finitions qui en ont en 5P ...
 

En utlisant le système de comparaison de modèles sur www.peugeot.fr , on peut lire que :
- les XS et XSi en 3 portes NON PAS d'accoudoirs aux sièges av
- les XS et XSi en 5 portes Diposent des accoudoirs aux sièges avant
 


deterrage du feu de dieu.....
mais j'aimerais savoir si
1) les accoudoire sont en serie sur les 5 porte
2) est il possible d'en mettre si il n'y en a pas?

merci beaucoup

1) oui (selon version)
2) non
 




je confirme : pas d'accoudoirs sur ma XSi 3 portes de fin septembre. Donc ça reste tjrs valable, ils n'en mettent pas sur les 3 portes meme en "haute finition"
 

deterrage du feu de dieu.....
mais j'aimerais savoir si
1) les accoudoire sont en serie sur les 5 porte
2) est il possible d'en mettre si il n'y en a pas?

merci beaucoup

1) oui (selon version)
2) non

Pourkoi ils sont ds le catalogue des accessoires ?????
 

peut etre que les siege sont different?
sinon, il n'y a pas un autre moyen pour des accoudoire?
j'avais penser a une blonde avec des gros sein entre les siege mais la frogette ne veut pas... :W
 

Tu peux mettre aussi un petit chien... bien attacher ca doit pouvoir faire office d'accoudoir :w :w

Je sors ?
 


pas d'accoudoire en espagne surement parce qu ils arretent de bosser a 14h00 et qu'il n ont pas besoin de se reposer les bras :lol: :lol: :lol:




ok je sors :D
 

nan nan reste :W
a poil ras ou a poil court?
si c'est long, je prefere la blonde :W

Poile long c'est mieux pour l'hivers...

Et pour la blonde c'est pas une mauvaise idee mais le probleme de ces betes c'est que ca cause...et kes ke c'est penible...
 

nan nan reste :W
a poil ras ou a poil court?
si c'est long, je prefere la blonde :W

Poile long c'est mieux pour l'hivers...

Et pour la blonde c'est pas une mauvaise idee mais le probleme de ces betes c'est que ca cause...et kes ke c'est penible...


c est bien vrai :lol: :lol:
 


Un chat aussi ... mais faut pas oublier d ebien attacher les patte parce que autrement aie les griffe et ca pourrait abimer les sieges :w :w