Accoudoir bloqué et verrouillé

Franck70000

Nouveau membre
8 Novembre 2021
2
0
1
Marcilly-sur-Tille
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une 308cc et depuis hier mon accoudoir ne veut plus s’ouvrir. Je précise qu’il se ferme et s’ouvre automatiquement avec le verrouillage de la voiture. Je reviens de chez Peugeot et les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ils n’ont jamais eu se cas là (uniquement la boîte à gants) et semble bien embêté avec mon problème. Le mécano pense que le moteur du verrouillage et mort et bien sûr il est mort en position fermé ( sinon c’est pas drôle). Donc il faudrait forcer le système pour avoir accès au moteur et le remplacer. Dons prix du moteur et de l’accoudoir à remplacer puisqu’on l’aura forcer. Donc ma question, est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ( je n’ai rien vu sur le forum) et est-il possible d’ourir l’accoudoir sans rien abîmer ?

merci d’avance.
 

Bonjour Plusieurs fois entendu parler de ce problème ....par contre je ne sais plus si c'est sur ce forum , celui de Caradisiac ou celui qui est fermé --->
404 Not Found (forum308.com)

ça t'aidera pas bcp.désolé ! De mémoire ça avait été signalé en même temps que la capote bloquée ouverte....
 

Bonjour Yves, merci de ta réponse. Pour information mon accoudoir c’est réouvert cette après-midi. J’ai tester (en laissant l’accoudoir ouvert) d’ouvrir et de fermer ma voiture et l’on voit bien le mécanisme fonctionner normalement. Je vais ramener ma voiture chez Peugeot quand même pour qu’il jette un œil. En attendant je vais laisser l’accoudoir ouvert quand je referme la voiture. Pas envie d’une nouvelle mauvaise surprise.

encore merci à toi.
 

Content pour toi....je me suis souvenu ce ça car on avait ironisé (sans méchanceté ) que ça doit être ballot de se retrouver avec les lunettes de vue et la zapette du portail automatique dans la boite à gant bloquées...
ça fait plusieurs fois que je vois que ce problème rapporté sur les 308CC et mon étonnement qu'en concession ils connaisent pas !

Bonne route !

C'etait là....[308 CC] Boite a gant bloqué et verrouillé - 308 - Peugeot - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com)
 
Dernière édition: