Serrure conducteur bloquée intérieure et extérieure.

Lachip

Nouveau membre
7 Octobre 2020
3
0
1
France
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d’une 407 depuis 2009 et il m’a pris d’en racheter une 2ème en juin dernier.

Sur cette dernière j’avais un problème avec ma serrure conducteur, je pouvais ouvrir de l’intérieur mais pas de l’extérieur. J’ai donc démonté et je me suis aperçu que le câble était détendu. Je l’ai donc retendu, j’ai fait plusieurs essai tout été ok. Je remonte tout et il me prend d’essayer avec la clef de verrouiller et déverrouille via la serrure et la catastrophe plus rien ne s’ouvre. Quand j’actionne la poignée intérieure, si la voiture est verrouillée, elle déverrouille mais ne s’ouvre pas. Le pire et quand j’essai d’ouvrir avec la poignée extérieure alors que le véhicule est déverrouillé elle se verrouille!

J’ai un peu les nerfs et vous appelle à l’aide car je ne trouve pas de solution.

Merci d’avance et à votre disposition pour plus d’information.

Lachips
 


Bonjour,

A force de jouer avec ouvrir/fermer avec plusieurs configuration (coffre ouvert/porte ouverte arrière/etc) 'ai réussi à la déverrouiller et l'ouvrir. J'ai redémonté et le pb vient de la serrure, au niveau de l'actionnement avec la clef. Je vais donc changer la serrure.

Je clotûre.

Bonne journée.

Lachips