accoudoir : qui a déjà fait le montage lui-même?

gege_a_la_mer

Nouveau membre
29 Novembre 2007
3
0
0
bonjour,

j'aimerai bien mettre un accoudoir central à l'avant, et je voulais savoir si vous aviez des conseils (comment percer des trous,......) et où vous avez acheter le vôtre? merci
 

Si vous achetez l'original de chez PSA il n'y a pas de problèmne, ni de mauvais surprise.
Pelican c'est le nom

Il y a un gabarit en papier. Faut d'abord enlever la console qui entourne le frein à main.

Puis faut bien mettre en place le gabarit.

Pour les trous il est conseillé d'avoir des meches de plusieurs diamètres, mais si vous avez un bon lime ronde vous optener le même resultat.

Le descriptif livré avec est bien avec des images et les stades.

Pas compliqué, mias il faut être attentif en avoir un peu de patience (pas mon point fort, pourtant j'ai bien reussi)

J'ai vu des adaptables sur internet, mais il n'ont pas le support en acier qui va être fixé sous la console pour avoir plus de rigidité. Raison pour laquel je ne prendrai pas le risque et paye un peu plus cher pour l'original.
 

merci chaliel.

j'en ai trouvé sur ebay et d'autres sites, des accoudoirs dits universels avec un support métallique à fixer, si j'ai tout compris, aux barres des sièges avant.
je pense que ça doit être assez rigide?
 



Salut GeGe,
Chaliel ta bien expliqué le montage, c'est vrai mais moi j'en ai déja monté sur 307, 1007 ce sont les mm (design) mais faut faire attention avec le temps il prend du jeux et il devien plus insupportable que pratique.