accoudoirs avant sur 807

vanblanc

Membre
28 Mai 2007
7
0
0
Bonjour à tous.
Comment faire pour démonter l'accoudoir siège avant droit sur une 807 confort pack livré fin mars 07 ?
Mon concessionnaire se proposant de le faire en un tournemain, c'est aperçu que celui-ci a été l'objet d'une modification et que l'ergo de déclipsage n'était plus présent.
Mon garage étant étroit, je trouve plus pratique de passer par la porte coulissante, et un peu plus d'espace entre les 2 sièges me faciliterait la vie.
 

Posté le 29-05-2007 à 09:03:40
bonjour

en bas de page de ce lien , vous trouverez peut être la solution

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/accoudoirs-amovibles-sujet_28278_1.htm

merci de nous tenir au courant si cela fonctionne que ce lien soit utile

bon courage et à bientôt
 

Bonjour à tous.
Comment faire pour démonter l'accoudoir siège avant droit sur une 807 confort pack livré fin mars 07 ?
Mon concessionnaire se proposant de le faire en un tournemain, c'est aperçu que celui-ci a été l'objet d'une modification et que l'ergo de déclipsage n'était plus présent.
Mon garage étant étroit, je trouve plus pratique de passer par la porte coulissante, et un peu plus d'espace entre les 2 sièges me faciliterait la vie.


Merci, je vois que je n'avais pas bien lu le forum, j'essaye et vous dis si ça marche toujours.
 

Ca marche, démontage et remontage sans problème.
Les explications et les photos sont tellement claires, que les rédacteurs des notices Peugeot devaient s'en inspirer et les concessionnaires les lires (en tout cas le mien sans aucun doute). encore merci.