accoup moteur vitesse stabilisé sur route

chris198

Peugeot Addict
4 Décembre 2008
60
0
6
Bonjour j'ai un petit probleme lorsque je roule sur la route en vitesse stabilisé ,le moteur donne des accoups .
Je fais des recherches sur le net ,mais en vain,je n'arrive pas à trouver d' ou vient ce probleme,
peut être l'electrovanne d'avance ou alors le regulateur de pression?
Mon vehicule est un stdt de 97 avec 250 000 km au compteur .
J'ai regarder si il y à une fuite mais rien merci de donner des reponses si vous en avez .
 


Salut ced079 j'ai débranche la vanne egr par le tuyau d'aspiration qui est relie à une
élétrovanne mais toujour pareille,ça ne change rien.
J'ai aussi démonté la valve pour voir,elle était bloqué par la suie, je l'ai rémonté et toujours
pareille .Je pense au éléctrovanne sur la pompe peut etre ,si je trouve pas avant le 5 septembre
je l'emmene chez le mécano .Salut et merci de m'avoir répondu
 

tu as combien d'électrovanne sur ton moteurs et que commandent elles? ;)
 

:( Salut ced079 j'ai enmener mon 806 chez mon garagiste,il à passer le vehicule à la valise
mais aucun défault,il à demander à un diéseliste et c'est la pompe qui à des faiblesses,il faut la
refaire ( 1700 euro de réparation ) alors je vais la laisser comme ça ,il roule bien à par ce petit defaut
pour le kilometrage qui là, ou alors je vais essayer de changer que l'interieur de la pompe.
Peut on la changer par une autre pompe ?
 

c'est peut etre la pompe de gavage dans le réservoir si tu en as une

pour etre sur donnes moi le VF3...... sur la carte grise ;)
 

Salut ced079 j'ai regarder dans le reservoir il n'y à pas de pompe de gavage,il y à juste une poire pour l'amorçage lorsque tu change ton filtre.
Es que tu à des renseignements pour démonter l'élément dessous le levier de vitesse,j ai vue des topics mais je ne comprend pas ,on parle des vis cachés dessous le cendriers alors que j'en n'ai pas.Merci a+
 

je ne comprends pas, tu as un pb d'essence et tu veux démonter autour du levier de vitesse :pt1cable:

un peu de détail et pour avoir des procédures de dépose/repose, il me faut le VF3..... sur la carte grise, sinon faut que je passe des heures dans la doc!!!!!