Salut tlm. je vous ai parle y'a un moment de mon probleme d'accoups changement de vitesse.
Enfin jai trouve la solution a mon probleme:
Tous mes supports sous moteur sont uses a 0 !.
Support moteur et boite (2 en 1) cest le meme support avec 2 joints.
Support de haut (ceux a gauche: 2, un rond et un long)
et depuis jai 0 accoups sur ma voiture. aussi pour ma 407 le meme probleme et resolu par support moteur change. ca prends bcp de temps a le faire mais ca vaut la peine:
enelver la roue droite, enlever axe roue, et enlever le support en alu complet (avec 2 joint)
Pas la peine de racheter le support complet chez peugeot, jai juste acheter les joints, et un mecanicien me les a installer avec une machine de pression. NICKEL ! j'espere que ca aidera quelqu'un
(pas besoin de vidange boite
) une derniere: vous ne pouvez pas le faire tout seul, vaut mieux le prendre chez quelqu'un.
Enfin jai trouve la solution a mon probleme:
Tous mes supports sous moteur sont uses a 0 !.
Support moteur et boite (2 en 1) cest le meme support avec 2 joints.
Support de haut (ceux a gauche: 2, un rond et un long)
et depuis jai 0 accoups sur ma voiture. aussi pour ma 407 le meme probleme et resolu par support moteur change. ca prends bcp de temps a le faire mais ca vaut la peine:
enelver la roue droite, enlever axe roue, et enlever le support en alu complet (avec 2 joint)
Pas la peine de racheter le support complet chez peugeot, jai juste acheter les joints, et un mecanicien me les a installer avec une machine de pression. NICKEL ! j'espere que ca aidera quelqu'un
(pas besoin de vidange boite
) une derniere: vous ne pouvez pas le faire tout seul, vaut mieux le prendre chez quelqu'un.

Aumoins tu es sur que ca va pas casser la 
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)