Accoups Boite: Probleme Resolu !

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
126
Salut tlm. je vous ai parle y'a un moment de mon probleme d'accoups changement de vitesse.

Enfin jai trouve la solution a mon probleme:
Tous mes supports sous moteur sont uses a 0 !.

Support moteur et boite (2 en 1) cest le meme support avec 2 joints.
Support de haut (ceux a gauche: 2, un rond et un long)

et depuis jai 0 accoups sur ma voiture. aussi pour ma 407 le meme probleme et resolu par support moteur change. ca prends bcp de temps a le faire mais ca vaut la peine:
enelver la roue droite, enlever axe roue, et enlever le support en alu complet (avec 2 joint)

Pas la peine de racheter le support complet chez peugeot, jai juste acheter les joints, et un mecanicien me les a installer avec une machine de pression. NICKEL ! j'espere que ca aidera quelqu'un :) (pas besoin de vidange boite :)) une derniere: vous ne pouvez pas le faire tout seul, vaut mieux le prendre chez quelqu'un.

381761_247935538604743_100001648972663_733604_1726700272_n.jpg

moi je le fait faire mercredi prochain car j'ai les même acoups de temps en temps et il m'avait dit que le silent bloc moteur celui qui est prés de la transmission droite etait foutu , donc on change :D

J'aime bien la cale en bois qui tient le capot :lol: Aumoins tu es sur que ca va pas casser la :D

une petite question, pour deposer la transmission droite on est pas obligé de faire la vidange de la boite ?( boite auto) ;)

une petite question, pour deposer la transmission droite on est pas obligé de faire la vidange de la boite ?( boite auto) ;)
Pour une boite auto, il n'y a pas besoin de vidanger la boite pour remplacer un cardan (droit ou gauche) seulement sur boite manuelle, c'est pas comme sur une 205 :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pour une boite auto, il n'y a pas besoin de vidanger la boite pour remplacer un cardan (droit ou gauche) seulement sur boite manuelle, c'est pas comme sur une 205 :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien

:D :D

La calle en bois a cause de la force en ouvrant les ecrous en bas pour le support moteur. le mec doit etre costo pour pouvoir y acceder :)

enfin je suis reglo sur mes deux pugs :)

Bonjour
Les à coup etait en vitesse lente ? Au démarrage?

Ou meme a haute vitesse ?
Merci

Bonjour
Les à coup etait en vitesse lente ? Au démarrage?

Ou meme a haute vitesse ?
Merci

Ben si tu veux mon avis, ça fait tout juste un an qu'il n'a plus posté, donc tu vas pouvoir attendre longtemps ta réponse ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ok merci
La mienne n est pas tres lineaire je trouve a bas régime
Rien de bien mechant en accélérant ca disparaît
Donc je ne sais pas si c est normal ou non !

Ben si tu veux mon avis, ça fait tout juste un an qu'il n'a plus posté, donc tu vas pouvoir attendre longtemps ta réponse ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:chris34] et ça fait un an aujourd hui qu il n'a pas posté !!!!!!!! [:hermann:1]

Ok merci
La mienne n est pas tres lineaire je trouve a bas régime
Rien de bien mechant en accélérant ca disparaît
Donc je ne sais pas si c est normal ou non !

Toi tu as l'AM6 de chez AISIN sur ta 607 et non une BVA4 de chez ZF, et donc d'après ce que j'ai pu en lire, cette boite a vraiment un comportement étrange qui peu faire penser qu'elle a un soucis, comme une sorte de patinage à bas régime, avec une sorte de yoyo de régime moteur, donc moi je serais toi, je ne m'inquiéterais-pas, c'est apparemment son comportement normal ;)

@++++

607_Obsidien

+1
Ce comportement est tout a fait normal, c'est d'ailleurs carrement déroutant! elle patine un max a bas régime! puis en accéleration, il lui arrive de monter un rapport et de le redescendre aussitot, je m'en suis inquiété aussi au début, mais cela semble normal :pt1cable:

:hello:

Non la mienne ne change pas de rapport toute seule!
Mais elle parait brouter très légèrement a basse vitesse
Rien d alarmant
Il y a plusieurs embrayage sur cette boite non ?