accrochage bas de caisse !

ayrtonsenna

Peugeot Addict
14 Août 2005
192
0
0
Bonjour

Suite à un accrochage avec une borne, mon bas de caisse est enfoncé sur la longueur de la portière arrière gauche...La portière n'est pas touchée ! :fou:

Quelqu'un peut il me dire combien ça peut chiffrer en carrosserie ??

Merci et bonne fin de week end !!!

@++

:hello: