Accrochage dans un parking...

Albator V

Peugeot Addict
15 Mai 2005
78
0
0
Je suis degouté !!!

J'ai ma 307 depuis 15 jours, je n'ai jamais eu d'accident ni daccrochage en 7 ans de permis et ce soir j'ai retrouve ma voiture dans un sal etat...

307.JPG


voila j'ai retrouve ma voiture comme ca sur le parking...

Tout va etre pour ma poire ?
 


Ah mon avis, il s'est gourré d'URL pour la photo.... :/
 

ah ça y est c est corrigé....ben...la franchise.....mais les gens sont vraiment des enc_____
Je te nique ta caisse et je me casse............. :evil: :evil: :evil: :evil:
 

déjà lz voiture est rouge, tu étais garé à un endroit où tu es souvent??
Si tu y retourne, que tu vois une voiture rouge avec un gros brin, tu prend sa plaque, tu mets un gentil mots sur son pare brise lui disant que tu veux faire un constat et que si il ne veut pas tu portes plainte.............. :evil:
 

ben oui c'est sur le parking ou je me gare tous les jours quand je vais au boulot.

demain jy vais avec appareil photo et si je trouve une voiture rouge, avec un feu explosé (yavait plein de verre par terre, bizarre dailleurs), je prend des photos et je lui laisse un mot bien gentil.

mais si je trouve rien, je port plainte qd meme ou pas ? ca peut etre bien pour lassurance ou ca sert a rien ?
 

faut faire le tour de TOUT le parking copain
J'espère que tu trouveras ce salot, mais faut peut-être penser à un fourgon ou petit camion, style les trucs de loc....

enfin bon courage !
 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Hallucinant de faire ça et de partir sans rien dire..... :evil:

Au niveau assurance, tu risques effectivement de payer la franchise. :/

Moi, il y a quelques années, on m'avait rayé tout le côté droit de ma 306 avec une clé.....
J'ai payé la franchise.... :/

Depuis, j'ai modifié mon contrat : plus de franchise ! :non:
 

Un seul commentaire: ça fait mal au coeur de retrouver sa voiture ainsi. :cry: :cry: :cry:

Et pour celui qui a fait ça :trizo: :dent:
 







:( IL y est pas alle de main morte le bougre...

:evil: C'est clair... Et que veux tu faire, plus qu'à aller au garage, un truc comme ça y'en a au moins pour 1000 € ??... :/
 



:( IL y est pas alle de main morte le bougre...

:evil: C'est clair... Et que veux tu faire, plus qu'à aller au garage, un truc comme ça y'en a au moins pour 1000 € ??... :/

un conseil :même si tu vas au garage, ne vas pas chez pijo : la carrosserie est **très** chère et le résultat n'est pas meilleur pour autant. Trouve-toi un bon petit indépendant établi depuis 15 ans et qui a une cabine de cuisson pour la peinture : il te fera un super boulot pour pas cher.

Si tu es dans le 93 ou le 92, j'ai une bonne adresse pour toi.
 


:( IL y est pas alle de main morte le bougre...

:evil: C'est clair... Et que veux tu faire, plus qu'à aller au garage, un truc comme ça y'en a au moins pour 1000 € ??... :/

un conseil :même si tu vas au garage, ne vas pas chez Peugeot : la carrosserie est **très** chère et le résultat n'est pas meilleur pour autant. Trouve-toi un bon petit indépendant établi depuis 15 ans et qui a une cabine de cuisson pour la peinture : il te fera un super boulot pour pas cher.

Si tu es dans le 93 ou le 92, j'ai une bonne adresse pour toi.


Cela depend du prix mais si c'est moins chere que la franchise alors c'est :bien:
 


regardez ce que j'ai trouve sur le parking ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boufon1.jpg


et avec ma voiture a cote

boufon2.jpg


Donc j'ai laisse gentil mot et j'ai depose une main courante chez les flics. si je ne suis pas contacté, les flics s'en charge et le convoque !!!

les traces bleues c'est tout simplement son pare choc de merde tout gris... et le noir sur le mien, c'est la peinture ki a brulee, c bizarre mais c'est pourtant ca...
 


il a du monter sur ma voiture et c'est le bout de carrosserie pres du feu qui a tout dechirer quand il est reparti...
 

:mouai: Bizarre, lui c'est surtout le pare choc qui est touché, sa carrosserie rouge a presque rien, alors qu'il y en a pas mal sur la 307.... :/
 

il a du monter sur ma voiture et c le bout de carroserie pres du feu ki a tout dechirer en repartant...

Bravo Columbo ! :yaisse:
On voit clairement des traces bleues sur le bouclier de la Supermerde.... :W
Mais je ne pensais pas que c'était aussi solide une rineau. 8)

PS : j'ai écris rineau volontairement car R-I-N-O est transformé en Renault... :eek:
Si on peux plus rigoler..... :mouai:
 

IL est con le mec !!! :eek: Deja qu'il est pas doue pour les manoeuvres...

Il bousille une voiture et le lendemain il revient avec la meme caisse sur le meme parking !!

Ou alors etais ce une meuf... :p :W

Bon ben j espere qu avec tout ca va s arranger.
 

:mouai: Bizarre, lui c'est surtout le pare choc qui est touché, sa carrosserie rouge a presque rien, alors qu'il y en a pas mal sur la 307.... :/

J'ai connu avec ma 407.
J'ai percuté à l'arrière un Supercinq (c'est fou comme c'est solide une Renault): elle n'avait rien.
Sur la 407: changement du pare-choc, de l'aile, du phare, le capot qui était déformé, le pare-choc avant et ainsi de suite.........................
Attention, pour un choc à très petite vitesse donc je ne suis pas surpris!!!!!!


Pour revenir au cas de notre FPiste malheureux dans cette affaire, j'ai bien l'impression qu'il a trouvé le bon véhicule :oui: . Y'a qu'une chose à dire pour cette recherche :bien:
J'espère qu'il va se faire botter le cul par nos amis policiers et qu'il va assumer ses conneries. Sinon, :dent:
 

Je crois aussi que tu as trouvé le "bon" fautif :chinois:
"Made the force be with you" :lol: pour te faire rembourser par son assurance et faire un constat :)