Accrochage dans un parking...

Et bien c est super que tu ais retrouvé ce malotrou :)
On voit bien que c est cette voiture en plus, le mec doit etre débile, ou c est une mamie....Il ou elle aurait au moins dû essayer d enlever les traces sur son pare choc.....M enfin tant mieu pour toi dans cette affaire, tu vas te faire remettre ta voiture en état sans payer de franchise.... :)
Maintenant il faut chercher un bon carrossier pour que ta voiture soit niquel......
 

:mouai: Bizarre, lui c'est surtout le pare choc qui est touché, sa carrosserie rouge a presque rien, alors qu'il y en a pas mal sur la 307.... :/

:rolleyes: étrange en effet...
 

Cool que tu aies retrouvé le coupable :yaisse:

Mais attention au constat. C'est sur un parking donc ça risque d'être 50/50.... ;)
 

Le parking est assez grand et en longueur, donc hier matin (comme ce matin), je me suis gare a lautre bout (300/400m plus loin) du parking. ce matin la voiture n'a pas bougé et le mot est toujours sur la pare-brise... (et dire que j'ai attendu 1h30 sur la parking hier soir pour rien lol)

enfin plus je regarde les photos et la voiture, moins j'ai de doute...
 

Cool que tu aies retrouvé le coupable :yaisse:

Mais attention au constat. C'est sur un parking donc ça risque d'être 50/50.... ;)

Non l'autre étant clairement responsable, je pense qu'il se prendra les 100 %. :oui:
 

Cool que tu aies retrouvé le coupable :yaisse:

Mais attention au constat. C'est sur un parking donc ça risque d'être 50/50.... ;)

Non l'autre étant clairement responsable, je pense qu'il se prendra les 100 %. :oui:

D'ailleurs, je ne vois pas trop le rapport avec le parking. :voyons:
L'ensemble du code de la route et des règles de circulations s'y appliquent, sauf mention contraire (c'est à dire signalisation spécifique). Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence dans cette situation :mouai: :mouai:
 

J ai eu un accrochage sur un parking d EDOUARD :W
Je n ai eu aucun tord, j étais dans la voie de circu, j étais à l arret entrain d attendre pour une place d un mec en 405....ce même mossieur recule un premier coup en me regardant, bien, il ravance, puis recule et BAAAAAMMMMMMM dans l aile de ma Quik.... Moi :/ ma copine :cry:
Je sors le mec me hurle dessus....Ben oui, je suis jeune....Il a bien fait d essayé....Mais raté, y avait du répondant, il s en est aperçu...j ai dû hurler à peut prés 3fois plus fort que lui, ce qui a ameuté du monde, et dans ce monde il y avait la mère de ma copine d ailleur.... :W
Il me dit : de toute façon tu la s dans le cul car on est sur un parking donc c est 50/50....je lui ai :W :W au nez.....
on a rempli le constat, il s est cassé....le bougre était tellement énervé qu il est parti sans que j ai finit de remplir mon côté...Il avait signé ce con.....
J ai marqué dégâts apparants choc avant droit...J avais l aile enfoncée...( lui n avait rien...solide une 405.... 8) )...mon petit pare choc de ma voiture rabaissée étant rayé dessous à cause des trottoirs....Ben il a était remplacé....ça fait mal au coeur d arracher un morceau de pare choc de sa voiture pour que l expert le voit....Mais ce mossieur a été tellement odieu....ça m a soulagé de me faire tout refaire sur ma voiture.... :p
 

moi je peux rien refaire faire d'autre... elle a 15 jours !!! :D

vous croyez que si je parle de vibration a partir de 130km/h et que le HP avant conducteur gresille ça va passer ? :p
 

moi je peux rien refaire faire d'autre... elle a 15 jours !!! :D

C'est très clair!!! :D
vous croyez que si je parle de vibration a partir de 130km/h et que le HP avant conducteur gresille ça va passer ? :p

Euh, là, c'est peut-être un peu "osé" :lol: :lol:

Par ailleurs, comment tu peux être gêné par des vibrations au delà de 130, qui est la limitation de vitesse maximale en France :p :D
 



j'ai une solution pour sa voiture , tout en finesse .........





























pro433p1ro.jpg
:rolleyes:
 


tout de suite la violence...... 8)




PS : remarque quand t'es obligé, t'es obligé.... :lol:
 

Moi maintenant j ai trouvé, mieu que la batte, mieu que les points, mesdames zé messieurs, quand quelqu un a fait ou même faili faire du mal à ma titine, je vais chercher le brave J5 de mon entreprise, il a 23 ans et ne risque rien, si quelqu un se gare prés de moi, ou me fait quoi que ce soit, je file chercher le bolide, bizarement, plus personne ne m embête aprés....... :W
 

moi je peux rien refaire faire d'autre... elle a 15 jours !!! :D

vous croyez que si je parle de vibration a partir de 130km/h et que le HP avant conducteur gresille ça va passer ? :p

nan le grésillement c'est "normal" sur 307 : j'en ai eu 2 et j'ai eu 2 grésillements différents. au moins c'était varié, histoire de remarquer le changement de voiture
 

alalala je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'un conseil...

je n'ai toujours pas de nouvelles du mec, la voiture n'a pas bougé depuis mercredi matin et mon mot est toujours sur son pare brise...

Dois je faire un constat tout seul en mettant les ref de sa poubelle et envoyer tout ca a l'assurance avec les photos ?
 


tu as porté plainte ?

Entamme la procédure. :oui:

Ne fait pas de constat tout seul, sans l'autre et son autographe, lorsque les assureurs se concerteront ils déterminerton 50/50. Vas voir les flics et porter plainte contre lui, ils t'aiderton à faire de même.
 

Et si cette Supercinq était volée ?????? :mouai:
Ca expliquerait pourquoi pas de nouvelles.... :/
 

A ce propos vous avez vu l'histoire des gamins qui ont joué aux auto tampons avec 150 bagnoles neuves. ??? 1 million d'euros de dégats.
 

Et si cette Supercinq était volée ?????? :mouai:
Ca expliquerait pourquoi pas de nouvelles.... :/

ou alors il va faire croire qu'elle est volée pour se defiler devant ces responsabilitées cet enf------es
 

N'ayant pas de news je suis retourné chez les flics qui vont lui depose un ptit mot sur son parebrise...

J'ai declare tout ca a mon assureur, J'ai un dossier en beton avec plein de belles photos.
je vais faire expertiser ma voiture mardi matin (plus j'attendais, plus jallais lavoir dans l'os et puis ici il pleut des cordes maintenant, alors la peinture fraichement depose sur les parechos va s'enlever).

La voiture ne doit pas etre voler car toutes les portes sont fermees a clé. je pense que le mec habite dans le coin et kil n'est pas retourne a sa voiture depuis.

un ptit shema pour vous montrer comment ca a du se passer...
quand j'ai trouve ma voiture, la place casi en face de moi etait vide. quand le mec est sorti de sa place... biiiiiiiing

tof2.PNG


et en reculant, il a tout dechire...

Concernant les gamins qui jouent aux autotampon...

J'ai bose dans une boite qui prepare les voitures avant de partir dans des concessions (elles sortent d'usine avec des houses plastiques partout, des papiers collant sur les parechocs, les autoradios dans le coffre, et un produit pour eviter les rayures sur la peinture). donc je preparais les voitures et j'allais les parker. et bien la nuit, des mecs rentaient, montaient dans des voitures (elles restent ouvertes avec les cles dessus sinon vive le bordel) et jouaient aux auto tamponneuses...
 

A ce propos vous avez vu l'histoire des gamins qui ont joué aux auto tampons avec 150 bagnoles neuves. ??? 1 million d'euros de dégats.

Il y avait 9 gamins
240 voitures embouties
26 par tête de con !!!!

Je sais même pas si j'aurais 26 voitures dans toute ma vie !!!!!!
 






Ben non je joue joue plus avec :non: , je joue avec les grandes maintenant.... :W

Les miniatures, je les regarde mais elles ne sont pas toutes en vitrine. A peu près la moitié seulement. :/