Accrochage dans un parking...

Bon, là, vous partez encore en sucette :p :D

Des nouvelles de notre victime de l'accrochage, ce serait chouette. :oui:
J'ai bien envie de connaître la fin de l'histoire. :)
 




Bon, là, vous partez encore en sucette :p :D
Ca commence à devenir une habitude en France, ces derniers temps ...

mb. :D

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :D :W

il y en a qui sont dûrs de comprenure :lol: :lol: :lol: :lol:
 







Voila voila...

desole d'avoir interrompu la saga de l'été...

alors, ma 307 sort du garage pas plus tard que ce soir. y'en a pour 831€ de reparation. parechoc av, protecteur droit et gauche, grille de calandre, projecteur droit, produit de traitement, peinture. j'ai paye 150€ de franchise.

j'avais eu un coup de tel du gars qui disait que cetait pas lui, depuis pas de nouvelles. j'ai envoye toute mon enquete a mon assurance, j'attends des news. maintenant j'ai eu 2 sons de cloches: au 0800 la nana m'a dit q je n'etais pas responsable, donc uniquement franchise. l'agence m'a dit que s'il n'y avait pas de tier identifié sans serait la franchise + perte bonus + augmentation de la cotiz. Donc si le mec nie les fait, il ne cherche pas a comprendre et c'est tout pour moi...
 



Voila voila...

desole d'avoir interrompu la saga de l'été...

alors, ma 307 sort du garage pas plus tard que ce soir. y'en a pour 831€ de reparation. parechoc av, protecteur droit et gauche, grille de calandre, projecteur droit, produit de traitement, peinture. j'ai paye 150€ de franchise.

j'avais eu un coup de tel du gars qui disait que cetait pas lui, depuis pas de nouvelles. j'ai envoye toute mon enquete a mon assurance, j'attends des news. maintenant j'ai eu 2 sons de cloches: au 0800 la nana m'a dit q je n'etais pas responsable, donc uniquement franchise. l'agence m'a dit que s'il n'y avait pas de tier identifié sans serait la franchise + perte bonus + augmentation de la cotiz. Donc si le mec nie les fait, il ne cherche pas a comprendre et c'est tout pour moi...

Arf le contraire m'aurait étonné. Pas vu pas pris !!! :rolleyes:
 

Désolé, mais il la laisse souvent sa R5 sur ce parking......??
Peut etre que tu peux lui en faire pour qu il en ai plus que tes 150€ ce gros c...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 


la violence par la violence... chuy surement trop c** mais c'est pas mon truc.

+1 :chinois:

Sinon, bon courage à toi car ça semble être une affaire qui ne sera pas réglée dans l'immédiat. :/

Et comme d'habitude dans ce genre de situation, le type responsable ne veut pas assumer: minable!!! :evil:
 

la violence par la violence... chuy surement trop c** mais c'est pas mon truc.

bien vu coco :chinois:
c'est vrai, tu est surement trop................cool!! :oui:
bon courage

hey, on veut une suite hein!!??
 

les assureurs .. tous ...des ... escrocs :evil:

et cette affaire ? depuis le temps ??? il y a du neuf ?? :/
 


les assureurs .. tous ...des ... escrocs :evil:

et cette affaire ? depuis le temps ??? il y a du neuf ?? :/

en effet ce sont les pires! :evil:

ce qui est regrettable c'est que tu sois oblige de mettre de ta poche!
et apres on dit qu'il ne faut pas repondre a la violence par la violence ... y a des moments il y aurait de quoi !
:mouai:
 

les assureurs .. tous ...des ... escrocs :evil:

et cette affaire ? depuis le temps ??? il y a du neuf ?? :/

en effet ce sont les pires! :evil:

ce qui est regrettable c'est que tu sois oblige de mettre de ta poche!
et apres on dit qu'il ne faut pas repondre a la violence par la violence ... y a des moments il y aurait de quoi !
:mouai:


+1 mais on siat toujours pas ou ca en est? Alors un petit up pour savoir