Je suis client Peugeot depuis des années, je posséde actuellement une 307 SW Navtech ,2,0L HDI, je suis sous contrat de maintenance Peugeot. Le 13 /07 vers 17 h, avant de partir pour un long trajet, je me suis présenté au service minute de la concession, Peugeot de Coignére (TRUJAS), pour faire vérifier la pression des pneus de ma voiture.
J'ai formulé ma requéte à la seule personne présente dans l'atelier et je me suis fait purement et simplement JETER par une armoire à glace de 90/100 kg , blonde et arrogante (certainement en colére) avec un :
"j'ai pas le temps , j'ai autre chose a foutre, allez voir ailleurs.
J'ai proposé d'utiliser moi même le systéme de gonflage, et je n'ai reçu qu'un silence éloquent, malgré mon insistance.
Au bout de 5 mn j'ai tenté de m'adreser au chef d'atelier ou au responsable du site, personne disponible, et comme je devais partir j'ai abréjé l'exercice.
Tout cela pour dire que je ne retournerais pas de sitot dans cette concession, et qu'il faut que ça se sache.
Et puis ayant pour projet dans un proche avenir d'acheter une seconde (petite) voiture j'avais enisagé d'étudier de prés la nouvelle 107, je vais maintenant me reporter sur l'équivalent chez Nissan ou Toyota, car je n'accepte plus d'être traité de la sorte par des employés stupides et sans aucun sens client.
pour info je roule en Peugeot depuis plus de 30 ans et je suis également actionnaire de cette marque.
Si vous connaissez qq'un chez ce constructeur quie ma situation intéresse , faite lui savoir Merci.
LF
J'ai formulé ma requéte à la seule personne présente dans l'atelier et je me suis fait purement et simplement JETER par une armoire à glace de 90/100 kg , blonde et arrogante (certainement en colére) avec un :
"j'ai pas le temps , j'ai autre chose a foutre, allez voir ailleurs.
J'ai proposé d'utiliser moi même le systéme de gonflage, et je n'ai reçu qu'un silence éloquent, malgré mon insistance.
Au bout de 5 mn j'ai tenté de m'adreser au chef d'atelier ou au responsable du site, personne disponible, et comme je devais partir j'ai abréjé l'exercice.
Tout cela pour dire que je ne retournerais pas de sitot dans cette concession, et qu'il faut que ça se sache.
Et puis ayant pour projet dans un proche avenir d'acheter une seconde (petite) voiture j'avais enisagé d'étudier de prés la nouvelle 107, je vais maintenant me reporter sur l'équivalent chez Nissan ou Toyota, car je n'accepte plus d'être traité de la sorte par des employés stupides et sans aucun sens client.
pour info je roule en Peugeot depuis plus de 30 ans et je suis également actionnaire de cette marque.
Si vous connaissez qq'un chez ce constructeur quie ma situation intéresse , faite lui savoir Merci.
LF