achat 3008 allure 2011

pour moi les 2 sont bien sauf 1 avec le GPS et l'autre non
le top serait serait d'avoir la révision faite + pneus récents

pour moi les 2 sont bien sauf 1 avec le GPS et l'autre non
le top serait serait d'avoir la révision faite + pneus récents

j'ai ça mais en 110 et un peu plus cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/742875407.htm?ca=17_s

dernière trouvaille:
http://www.leboncoin.fr/voitures/742671162.htm?ca=17_s

elle ma l'air sympa celle ci, 75000kms

il a oublié le pricipal dans son annonce !! le gps !! pourtant il y est !! par contre , les 112 hdi étant sortis en novembre 2010 , vérifie bien que c'est un vrai 112 quand meme !! beaucoup mettent 112 pour des 110 .

il a oublié le pricipal dans son annonce !! le gps !! pourtant il y est !! par contre , les 112 hdi étant sortis en novembre 2010 , vérifie bien que c'est un vrai 112 quand meme !! beaucoup mettent 112 pour des 110 .

c'est bien un 112

slt a tous ;)

dernières nouvelles dans ma recherches!!!
ppfffff... c'est laborieux :pt1cable:

j'ai eu un entretien téléphonique avec le vendeur de la 3008 pp noire de 75000kms (76000 en faites) il ma envoyer plusieurs photos elle est propre a part un petit péte sur la portière passager.
mais:

est ce bien une 112cv? il ne sais pas.

quel entretien avez vous fait dessus? euh juste un entretien a 60000 kms. (c'est normal ça d'après vous?)

ou avez vous fait cette entretien? c'est un copain a moi qui tiens un petit garage :non:

les disques et plaquettes ont ils déjà était faites? euh non jamais!
ok mais a 76000kms ils doivent commencer a fatigués? non mon copain garagiste a regarder il ma dit qu'il était comme neuf! :sarcastic:

bref j'ai couper court a la conversation :hello:
:D

Si tu veux savoir si c'est un 110 ou 112, tu demandes une photo du couvre culasse

110 => 16V ( 16 soupapes )
112 => 8V

Sinon, t'as bien fait de laisser tomber.

:hello:

slt a tous ;)

dernières nouvelles dans ma recherches!!!
ppfffff... c'est laborieux :pt1cable:

j'ai eu un entretien téléphonique avec le vendeur de la 3008 pp noire de 75000kms (76000 en faites) il ma envoyer plusieurs photos elle est propre a part un petit péte sur la portière passager.
mais:

est ce bien une 112cv? il ne sais pas.

quel entretien avez vous fait dessus? euh juste un entretien a 60000 kms. (c'est normal ça d'après vous?)

ou avez vous fait cette entretien? c'est un copain a moi qui tiens un petit garage :non:

les disques et plaquettes ont ils déjà était faites? euh non jamais!
ok mais a 76000kms ils doivent commencer a fatigués? non mon copain garagiste a regarder il ma dit qu'il était comme neuf! :sarcastic:

bref j'ai couper court a la conversation :hello:
:D

110 -112 le gros doute !! je la sentais mal cette annonce comme je t 'avais prévenu plus haut :D