ACHAT 3008 EN PROVENANCE D'ALLEMAGNE

claude78

Membre régulier
15 Août 2010
33
0
0
Je suis intéressé par l'achat d'un 3008 féline 163 cv bva neuf en provenance d'Allemagne et je me demande si les équipements sont identiques ou superieurs aux 3008 fabriqué en France.
Merci pour vos infos chez nous.

sanstitrefe.png

@sl1de,
Sauf mauvaise interprétation de ma part de tes infos ou modification du modéle par la suite, mais j'ai un PP version française et j'ai le réglage lombaire d'origine -juin 2010 -par contre, jante alliage en 17".

@sl1de,
Sauf mauvaise interprétation de ma part de tes infos ou modification du modéle par la suite, mais j'ai un PP version française et j'ai le réglage lombaire d'origine -juin 2010 -par contre, jante alliage en 17".

Exact, sur ma PP de juillet 2009, il y a le réglage lombaire. :jap: :jap:

hihi oui c'est un tableau que j'avais établis pour l'achat de la mienne donc en 2009 :/
Effectivement depuis il y a eu des évolutions, la peinture est payante, les xenons sont plus en options sur la feline etc...

Je suis intéressé par l'achat d'un 3008 féline 163 cv bva neuf en provenance d'Allemagne et je me demande si les équipements sont identiques ou superieurs aux 3008 fabriqué en France.
Merci pour vos infos chez nous.

Il n´existe pas de finiton Feline en Allemagne -
En HDG c´est une "Platinum" - á 29.700,- Euro - HDI 150 -
Sans Navi
Sans Xenon
en 17"
et sans radar avant.

Lors de l´achat de ma Platimun, en 2009, j´avais comparé avec la version francaise et même equipement. Elle etait 500,- Euro + Cher en Allemagne -

:hello: