Besoin de conseil

umberto

Membre
9 Mars 2010
15
0
0
Je suis dans la dernière ligne droite pour l'achat d'un 3008 2L HDI Premium 150 cv.

Je pose comme condition les options : noir perla métallisé + radar de recul + toit panoramique.

J'ai un scenic 130cv Luxe Privilège du 25 avril 2005 avec 120 000 kms avec toit ouvrant.

Le dilème c'est que j'ai 2 possibilité :

1ere : offre de mon concessionnaire avec reprise de mon scenic 7 787 € et prix du 3008 26 500 € (pas mal déjà)

2em : un ami travaillant chez peugeot Sochaux peut m'avoir un 3008 identique a 24 270 € neuf mais reste mon soucis du scenic !

Que feriez vous a ma place ?

Merci :)

Ton ami est collaborateur, ? Si oui ne doit il pas garder la voiture au mois 6 mois? .. moi perso j'ai pris un 3008 occasion ressente et le CC m 'a repris ma 307CC, je lui ai dit : voila ma voiture, je veux rajouter XX € pas plus, a vous de jouer, résultat il a baissé le prix de l occase et monter ma reprise : ) .. en plus j suis pas forcement un bon exemple je n'ai pas 1 gramme de patience ^^!

Si tu arrives à revendre ton Scenic par toi même sans trop y perdre, fais-le...
Quand à ton ami collaborateur, il te passera le 3008 quand il l'aura reçu et tu mettras la carte grise à ton nom dans 6 mois.

voui tâtes le terrain en mettant en vente ton scenic tu verra bien s'il y a de la demande... Après ton cc il l'a en stock où c'est une commande ?

Bonjour, Umberto
j'ai été moi aussi dans ta situation, j'ai mis mon Scenic en vente sur Leboncoin.fr le vendredi, le dimanche elle était vendue. Il est vrai qu'elle n'avait que 85000 km pour une m.e.c. en 2004!
Comme je n'avais pas envie d'attendre 3 mois pour la commande d'une neuve, j'ai trouvé "chaussure à mon pied" chez un collaborateur PSA un(e) 3008 110 HDI à boite pilotée, finition premium, noire avec toit panoramique, 7 mois, 7700 km pour 22000 euros.
Et ce n'est que du bonheur! du Scenic, je ne regrette que les tiroirs en-dessous des sièges, la clim automatique qui me paraissait plus optimale et les commandes du régulateur sur le volant plus pratiques!