j'ai essayer et acheter le 3008 2Lhdi 163 BVA

ZEBULUS

Peugeot Addict
23 Juin 2009
218
0
0
123
Bonjour a tout les lecteur de FP
en quelque ligne je vais vous expliquer ma fameuse journée du 12 juin 2010
Ce matin au reveil ma femme me dit que ce sont les portes ouvertes chez peugeot donc nous partont sur peugeot mulhouse pour voir ce qu'il nous proposer pour un 3008 féline en BVA 163 cv,et bien entendu l'essaye si possible.
Arriver chez peugeot il me propose de l'essayer ... septique sur ca dispo je demande le 163 cv en BVA, a ma grande suprise " pas de probleme monsieur " j'etais vraiment surpris il en avais a l'essai...
je prend donc le volant de cette engin que du bonheur un souplesse inimaginable un confort genial vraiment j etais super surpris ....
Arrive le moment du devis le CC me propose un 3008 en commande avec 6% trop peu pour moi.
Je decide avec ma femme de me dirige sur colmar pour voir un autre CC et la super vendeur qui prend sont temp avec nous ... arrive le moment de la negociation et la genial il me fais 9% donc commande passer pour info nous avons commander:
3008 2LHDI BVA 163 CV féline
peinture verni blanc nacré
Pack vision
Wip com 3D
vitre feuilleter
livraison prevu debut octobre :kaola: :kaola: :kaola:
Voili voila pour toutes question sur mes impression au volant de la bete pas de PB :whistle:
 




C vrai je pense que le directeur commercial a fait un beau geste surtout comme il dissent il ce vends comme des petit pain .....
au fait j ai vu les tarifs 10C applicable au 05 juillet et pour mon modele pas d augmentation !!!! en revenche la RCZ + de 500 € et livraison en novembre !!!!