Achat 307 ou 407 vs TARIF

pquatre

Peugeot Addict
15 Septembre 2004
47
0
0
Je suis en train de regarder les tarifs entre les modeles 307 et 407 ... l'ecart de prix n'est pas si énorme en un 136 cv 307 et moyen gamme 407 ... qu'en pensez vous ?

meme si pr l'instant je ne suis pas sur de reprendre une peugeot ...
 

[align=justify:d66c94499b]Je me suis posé la même problématique Cf.

Par contre 2 choses à ne pas perdre de vue une version XSI ou griffe 307 les sièges sont de toute beauté dur de retomber sur une finition basse ou moyenne en 407.
Attention à l'atterissage et pour enfoncer le couteau dans la plaie la différence se fait sentir en termes de remises consenties.

Ce sont des ras au niveau de la 407 : Cf. http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12007


En fait je suis dans la même situation que toi.[/align:d66c94499b]
 

[align=justify:dfb685cebf]Je me suis posé la même problématique Cf.

Par contre 2 choses à ne pas perdre de vue une version XSI ou griffe 307 les sièges sont de toute beauté dur de retomber sur une finition basse ou moyenne en 407.
Attention à l'atterissage et pour enfoncer le couteau dans la plaie la différence se fait sentir en termes de remises consenties.

Ce sont des rats au niveau de la 407 : Cf. http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12007


En fait je suis dans la même situation que toi.[/align:dfb685cebf]

Ca se comprend : le modèle vient de sortir, faut bien gagner un peu d'argent...
Les remises seront + importantes d'ici qqs mois avec, notament, l'arrivée de la laguna 2 restylée.
 

J'hésitais aussi et puis j'ai laissé tomber une 307 navteq hdi 110 contre une 407 sport pack hdi 136 et je ne le regrette pas!
 


Ce ne sont tout de même pas les mêmes véhicules, pas le même standing ni, normalement, pas la même utilisation. :p
 

Ce ne sont tout de même pas les mêmes véhicules, pas le même standing ni, normalement, pas la même utilisation. :p

standing ok :oui: mais utilisation je suis pas trop sur vu que l'habilité intérieure n'est pas franchement meilleure sur 407!
 

je me suis posé aussi la même question: une 307 SW pack HDi 110 vaut presque le même prix q'une 407 SW Executive avec le même moteur. Il faudrait comparer l'équipement mais je trouve que par rapport à l'écart de standing entre les 2 voitures, les tarifs de la 307 devraient un peu baisser!
 

Ce ne sont tout de même pas les mêmes véhicules, pas le même standing ni, normalement, pas la même utilisation. :p

standing ok :oui: mais utilisation je suis pas trop sur vu que l'habilité intérieure n'est pas franchement meilleure sur 407!

La 407 est certes un peu ridicule en terme d'habitabilité (ce n'est pas une familliale), en revanche je préfère faire 800 bornes dans la 407, même si j'étais très bien dans ma 307. :oui: ;)
 

Ce ne sont tout de même pas les mêmes véhicules, pas le même standing ni, normalement, pas la même utilisation. :p

standing ok :oui: mais utilisation je suis pas trop sur vu que l'habilité intérieure n'est pas franchement meilleure sur 407!

La 407 est certes un peu ridicule en terme d'habitabilité (ce n'est pas une familliale), en revanche je préfère faire 800 bornes dans la 407, même si j'étais très bien dans ma 307. :oui: ;)

J'ai vu que tu devais recevoir ta voiture ce WE normalement.

Quand as tu passé commande ??

Merci.