Bonjour à tous,
J'habite pas trop loin du Luxembourg et je me suis interessé à l'achat d'une 307 là bas. En regardant sur le site luxembourgeois de Peugeot j'ai constaté des prix bien plus interessants qu'en France. Ils ont gardé les anciennes dénominations pour la gamme et la 307 Navteq en HDI 136 avec RT3 couleur revient à 23300 € alors qu'en France je m'en sortirai pour 26500 € environ
!
Quelqu'un a déjà acheté une voiture au Luxembourg? Y a-t-il des frais cachés du style TVA supplémentaire ou une autre taxe à payer en France parce que là c'est trop tentant ! ...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'habite pas trop loin du Luxembourg et je me suis interessé à l'achat d'une 307 là bas. En regardant sur le site luxembourgeois de Peugeot j'ai constaté des prix bien plus interessants qu'en France. Ils ont gardé les anciennes dénominations pour la gamme et la 307 Navteq en HDI 136 avec RT3 couleur revient à 23300 € alors qu'en France je m'en sortirai pour 26500 € environ
!Quelqu'un a déjà acheté une voiture au Luxembourg? Y a-t-il des frais cachés du style TVA supplémentaire ou une autre taxe à payer en France parce que là c'est trop tentant ! ...
Merci d'avance pour vos réponses.

.