Ma nouvelle 307 sw quicksilver 2L 136 dada

rvkangou

Peugeot Addict
18 Février 2005
87
0
0
COUCOU a tous a y est ........

je l'ai ma nouvelle peugeot 307 sw quicksilver hdi 136 :W

Si je dois la decrire en un mots ...... SUPERBE .......

Comme j'habite en belgique les options sont différentes qu'en france mais j'ai dessus les jantes 17', pack electrification 3, les tapis quick, decroration quick, vitre surteintée, et encore pas mal de chose et le plus beau c'est que je l'ai achetée sans option (tres bien peugeot....... memes options chez renault coute beaucoup plus cher et pas de série..... :non: )

Mon garagiste (tubize) m'a fait une belle remise de 11% (en dscutant pas mal quand meme :lol: ) ce qui fait 3000€ pour une serie spéciale qui n'est arrivée qu'en janvier dans notre pays.

En gros je partais pour le 1.6l et pour presque le meme prix j'ai Le 2.0L :eek: Pour un peu moins de 20000€. Par contre mon contrat d'assurance lui il :cry: (quand on n'aime.....)

Mon impression est tres bonne, j'ai deja parcouru 800km avec et c'est du bonheur le tenue de route est bonne voir tres bonne. Je pensais que le chassis de la 136ch serais dur mais je ne trouve pas . Le plus beau est le moteur hdi . il n'est pas trop bruy.ant compare a mon ancienne ford focus:/ il est coupleux a souhait et reponds tres rapidement toujours comparé a la focus.

On est tres bien assis et toute la famille est heureuse de voir le ciel quand on se promene avec :W

J'ai quand meme quelques questions pour les habitués et je vous remercie d'avance de vos reponses:

1: y a t il moyen de rajouter le regul de vitesse en belgique (j'ai lu qu'en france c'est difficile) mais comme j'habite pres de la frontiere peut etre que quelqu'un connais un garage ds le nord qui le fait?

2: Ma consomation est de 8l sans rouler vite est-ce normale?

3: J recherche tous les conseils pour tenir cette voiture le plus longtemps

4: Est-ce normale que j'etende un bruit de plastique au niveau deu siege central quand ja roule?

5: Pour finir comment pourrais vous faire profiter des photos sur ce forum?

Felicitations à toi, moi j'attends la mienne (pas quik) mais meme moteur et tout le monde en dit que du bien :) :) Vivement les photos, sinon moi je sors d'une 206 quik et le finition interieur etait vraiment sympa alors dans la 307 ca doit l'etre aussi ;) ;)

Félicitation rvkangou :wink:

Pour les photos ==> http://imageshack.us/ :D ( Attends avec impatience ) :love:
Pour la consommation ==> Elle est neuve c'est normale :W
Pour le bruit de platique ==> C'est bizarre :mouai:

Voila ce que je peux en dire, mais les autres sauront mieux que moi :wink:

toutes mes felicitations et bienvenue sur FP et dans le club ferme des possesseurs de 307 Quik :love: :wink:

:D

merci pour les reponses et pour mon probleme de plastique je crois que mon garagiste va deja me voir lol Pour les photos je vais essayer et je vous ecrirais l'url

ps: j'ai oublie de vous signaler que mon consessionnaire m'a dit qu'il ne faut plus faire de rodage :???: possible ça?

Un rodage comme à l'ancienne oui mais ménager le moteur au tout début n'est pas forcément inutile, histoire d'habituer le moteur ! :wink:

oki gabi pas plus de 3000t car meme avant ca donne bien :D

:eek: PHOTO :eek:

http://img227.exs.cx/my.php?loc=img227&image=sany04855ai.jpg

http://img174.exs.cx/my.php?loc=img174&image=sany04884nm.jpg

Merci angel 77

desolé je suis novice donc il faudra de la patience alors essayer ceci je croise les doigts

http://img215.exs.cx/img215/291/sany04884bj.jpg

http://img200.exs.cx/img200/1126/sany04851hw.jpg

Bonjour a tous ,
Moi ca fait un mois que j'ai ma 307 sw quicksilver 1.6 -110 cv, la mienne vient du Roeux , je n' ai pacourru que 1300 km , pour le moment tout va bien aucun problème,rien que du bonneur, pouvu que ca dure :) , c'est vrais qu'elle est très bien équipé, moi j'ai pris quelque opions , le régulateur de vitesse un vrai bonneur quand on fait de long traget , une alarne volumétrique super condanation des porte, un attache remorque et un gps portable le navman icn 650.
Coté consomation , je fait une moyen de 7,2 l/100 dans des petit traget et sur de longue distance je consomme 6,2 l/100 je trouve ca très raisonnablle pour ce genre de voiture .
Juste un seul regrais c'est de ne pas avoir pris l'opion aide aux stationnement :cry: .
A part ca je la trouve super :love:

merci seb et le moteur et tres bien .

je suis parti en escapade en ardennes avec ce weekend et aucun probleme j'ai fait presque 500 km et que du bonheur. j'ai roulé sur la neige avec et le couple du moteur plus l'esp a fait que j'ai reussi a passer la ou des voitures on abondonner...... (et j'ai des pirelli lol 8) mais ils sont neuf :lol: )

pour la consomation ca y est ca desend j'ai fait le plein avant de partir et avec 400 km d'autoroute la consome est de 7L2 en ne depassent jamais le 120kmh

:evil: a quand l'invention du sel qui ne tache pas les carroserie car en rentrant c'etait une catastrophe :evil:

Arf, pour ma part, je suis chauffeur routier et j'ai roulé tout ce week end (perpignan -bruxelles-lille-marseille-perpignan) et mon camion est dans un etat :( :( (surtout depuis lundi matin apres avoir traversé les ardennes belges et leur -21 degrés affiché au tableau de bord !!!! ), ca devait te faire mal au coeur de la voir sale comme ca :( :D

Et pourtant ta voiture est plus ou moins de la couleur du sel !

Très belle tes 2 photos rvkangou ! :good:

oui elle est grise mais le sel belge est de la meme couleur que nos frite LOLOLOL :W

Non serieusement SI je fais 100KM avec bein je peux de nouveau la nettoyer :evil:

oui elle est grise mais le sel belge est de la meme couleur que nos frite LOLOLOL :W

Non serieusement SI je fais 100KM avec bein je peux de nouveau la nettoyer :evil:

Je suis aussi interessé par une sw quicksilver. Vous auriez des photos de l'intérieur et de la sellerie ?
Merci

Je suis aussi interessé par une sw quicksilver. Vous auriez des photos de l'intérieur et de la sellerie ?
Merci

Regarde sur peugeot.fr et télécharge la brochure sur la SW Quicksilver. :oui:

Merci

Regarde sur peugeot.fr et télécharge la brichure sur la SW Quicksilver. :oui:

je l'ai fait. Mais bof, il n'y a pas de vue non retouchée.