COUCOU a tous a y est ........
je l'ai ma nouvelle peugeot 307 sw quicksilver hdi 136 :W
Si je dois la decrire en un mots ...... SUPERBE .......
Comme j'habite en belgique les options sont différentes qu'en france mais j'ai dessus les jantes 17', pack electrification 3, les tapis quick, decroration quick, vitre surteintée, et encore pas mal de chose et le plus beau c'est que je l'ai achetée sans option (tres bien peugeot....... memes options chez renault coute beaucoup plus cher et pas de série.....
)
Mon garagiste (tubize) m'a fait une belle remise de 11% (en dscutant pas mal quand meme
) ce qui fait 3000€ pour une serie spéciale qui n'est arrivée qu'en janvier dans notre pays.
En gros je partais pour le 1.6l et pour presque le meme prix j'ai Le 2.0L
Pour un peu moins de 20000€. Par contre mon contrat d'assurance lui il
(quand on n'aime.....)
Mon impression est tres bonne, j'ai deja parcouru 800km avec et c'est du bonheur le tenue de route est bonne voir tres bonne. Je pensais que le chassis de la 136ch serais dur mais je ne trouve pas . Le plus beau est le moteur hdi . il n'est pas trop bruy.ant compare a mon ancienne ford focus:/ il est coupleux a souhait et reponds tres rapidement toujours comparé a la focus.
On est tres bien assis et toute la famille est heureuse de voir le ciel quand on se promene avec :W
J'ai quand meme quelques questions pour les habitués et je vous remercie d'avance de vos reponses:
1: y a t il moyen de rajouter le regul de vitesse en belgique (j'ai lu qu'en france c'est difficile) mais comme j'habite pres de la frontiere peut etre que quelqu'un connais un garage ds le nord qui le fait?
2: Ma consomation est de 8l sans rouler vite est-ce normale?
3: J recherche tous les conseils pour tenir cette voiture le plus longtemps
4: Est-ce normale que j'etende un bruit de plastique au niveau deu siege central quand ja roule?
5: Pour finir comment pourrais vous faire profiter des photos sur ce forum?
je l'ai ma nouvelle peugeot 307 sw quicksilver hdi 136 :W
Si je dois la decrire en un mots ...... SUPERBE .......
Comme j'habite en belgique les options sont différentes qu'en france mais j'ai dessus les jantes 17', pack electrification 3, les tapis quick, decroration quick, vitre surteintée, et encore pas mal de chose et le plus beau c'est que je l'ai achetée sans option (tres bien peugeot....... memes options chez renault coute beaucoup plus cher et pas de série.....
)Mon garagiste (tubize) m'a fait une belle remise de 11% (en dscutant pas mal quand meme
) ce qui fait 3000€ pour une serie spéciale qui n'est arrivée qu'en janvier dans notre pays.En gros je partais pour le 1.6l et pour presque le meme prix j'ai Le 2.0L
Pour un peu moins de 20000€. Par contre mon contrat d'assurance lui il
(quand on n'aime.....)Mon impression est tres bonne, j'ai deja parcouru 800km avec et c'est du bonheur le tenue de route est bonne voir tres bonne. Je pensais que le chassis de la 136ch serais dur mais je ne trouve pas . Le plus beau est le moteur hdi . il n'est pas trop bruy.ant compare a mon ancienne ford focus:/ il est coupleux a souhait et reponds tres rapidement toujours comparé a la focus.
On est tres bien assis et toute la famille est heureuse de voir le ciel quand on se promene avec :W
J'ai quand meme quelques questions pour les habitués et je vous remercie d'avance de vos reponses:
1: y a t il moyen de rajouter le regul de vitesse en belgique (j'ai lu qu'en france c'est difficile) mais comme j'habite pres de la frontiere peut etre que quelqu'un connais un garage ds le nord qui le fait?
2: Ma consomation est de 8l sans rouler vite est-ce normale?
3: J recherche tous les conseils pour tenir cette voiture le plus longtemps
4: Est-ce normale que j'etende un bruit de plastique au niveau deu siege central quand ja roule?
5: Pour finir comment pourrais vous faire profiter des photos sur ce forum?
( Attends avec impatience )
possible ça?
a quand l'invention du sel qui ne tache pas les carroserie car en rentrant c'etait une catastrophe