Et oui on trouve ecore quelques bons garages.......

rvkangou

Peugeot Addict
18 Février 2005
87
0
0
Bonjour a tous,

De nos jours (et d'apres ce que je lis regulierement sur ce forum qui est tres bien fait d'ailleur) beaucoup de garagistes font leur travail qu'à moitié ou de manière ridicule.....

Moi pour l'instant c'est tout à fait l'inverse (du moins pour le moment :D ...) je vous explique:

1) A l'achat de ma 307 sw qs c'est le seul garage qui m'a fait une remise de 3000 € sur la voiture. Et le comercial etait a notre ecoute de nos besoins de nos finances (d'ailleurs on a passe 1h30 ds son bureau a discuter des modeles et des financements) Pour ça deja bravo Mias j'attendais la suite (entretien, reparation en garantie, service apres-vente) :rolleyes:

2) Apres quelques mois j'ai decidé de faire installer le cruise control sur ma voiture. En lisant les post sur le forum je me suis rendu compte que ce serait tres difficile. j'ai quand meme tenté dans ce même garage. leur reponse fut: "tout à fait monsieur on installe le cruise en post-pose pour un motant de 200€.... Jamais le magasinier (tres agreable) ne m'a dit que Peugeot ne fesait plus cela. Le prix etait un peu plus cher que ce que j'ai lu mais bon ce n'est pas énorme. Le cruise fut mit le jour du premier entretien. :W

3)Malheureusement depuis quelques jours mon coffre a du mal à s'ouvrir. Donc j'ai fait un tour dans mon garage. Le mecano m'a expliqué que le probleme venait d'un manque de graisse au niveau du décaleur magnétique. La reparation fut faite sur le parking en 10' sans rien payer biensure. Mais là ou je trouve le compprtement du garage tres bien c'est que avant moi un Monsieur avait du avoir un probleme électrique sur sa 206 (d'apres ce que j'ai pu comprendre). Le garage a changé la centrale électrique. La ou le propriétaire a commencé à paniquer ce fut au moment de payer... Quel fut mo etonnement quand le secrétaire lui a dit votre voiture est de septembre 2003. La garantie est terminee en septembre 2005 mais on va quand vous faire passer la facture sous garantie ( la ou plusieur garage aurait dit arranger vous avec le siege central de Peugeot pour avoir une remise de prix .... Et le monsieur parti sans payer..... encore bravo :oui:

4)D'autres personnes que je connaissent et qui ont ete là furent tres satisfait de leur prestation, mais ce serait trop long a vous expliquer


Derniere chose et apres j'arrete le garage se tropuve a Tubize en Belgique . Il est ouvert deouis un ans peut etre que cela explique ce bon acceuil attendons de voir .....

Si vous connaissez d'autres garagesainsi dite-le c'est toujours utile quand on se retrouve face a des incompetents... :(