achat d'une 206+

bonvieuxtemps

Nouveau membre
12 Avril 2013
2
0
0
j'ai l'intention d'acheter une 206+ 1.1 essence pour mon fils, je veux bien savoir si c'est fiable et si j'ai fais le bon choix pour un jeune de 22 ans.
 


Bonsoir.
L'avis de Bernard est très juste, précis et avisé. Je le partage.
JME.
 

j'ai l'intention d'acheter une 206+ 1.1 essence pour mon fils, je veux bien savoir si c'est fiable et si j'ai fais le bon choix pour un jeune de 22 ans.


Slt.

Passe ton chemin cette voiture et une mer.... :mad:
jamais remise à niveau depuis sa fabrication............... :pfff:
Quand on voit sur le forum le nombre de problème.................... :eek:
Mimi.
 

mimi, tu parles de quoi, moteur 1.1? ou de la 206+ en elle même?
Moi le 1.1 je déconseil, faut au-moins un 1.4; a moins qu'il ne fasse que de la ville avec...
 


Slt.

Passe ton chemin cette voiture et une mer.... :mad:
jamais remise à niveau depuis sa fabrication............... :pfff:
Quand on voit sur le forum le nombre de problème.................... :eek:
Mimi.

Tout est relatif Mimi : Sur un forum, les gens viennent en général pour exposer les problèmes anormaux rencontrés sur leurs voitures.
Ceux qui sont 100 % satisfaits, ce qui devrait être la grande majorité, ne cherchent pas de renseignements et n'arrivent jamais sur notre forum.
En témoignent les 8,3 millions d'ex de 206 vendues de par le monde depuis sa mise en vente il y a 14 ans.
JME.
 


mimi, tu parles de quoi, moteur 1.1? ou de la 206+ en elle même?
Moi le 1.1 je déconseil, faut au-moins un 1.4; a moins qu'il ne fasse que de la ville avec...

@TDN57
Je parles de toutes les 206 elles ont toutes d'une "façon générale" les mêmes pB..
Electronique, trains A/R. Bruits récurants. Sondes divers, roulements de roues av et AR ( eau/ circuits électrique mal conçu etc.
Quand on voit les PB à 70000 kms :confused: , ça laisse rêveur !
Bien évidemment tous les utilisateurs ne viennent pas sur le forum.
Le connaisse t'il ? en ont ils le temps ?.
Bref dans mon entourage amis, famille, peu de personnes sont satisfaites de cette voiture; malgrè sa grande diffusion j'en conviens.
Point positif.Facile à garer assez nerveuse pour la 14 XT , pas trop gourmande en carburant.
Mimi.
 

la 14 XT , pas trop gourmande en carburant.

La mienne consomme quand même 6,2 l à l'odb sur un trajet récent de 1200 k sur autoroute à 110, 120 km/h.
7,4 en utilisation quotidienne (4 trajets de 4 ou 6 km par jour + un aller retour Colombes 80 km par semaine.
Edit : Et bonvieuxtemps qui a lancé cette discussion si "cordialement" qu'en pense t'il de tout ça ???
JME.
 

La mienne consomme quand même 6,2 l à l'odb sur un trajet récent de 1200 k sur autoroute à 110, 120 km/h.
7,4 en utilisation quotidienne (4 trajets de 4 ou 6 km par jour + un aller retour Colombes 80 km par semaine.
Edit : Et bonvieuxtemps qui a lancé cette discussion si "cordialement" qu'en pense t'il de tout ça ???
JME.


Tu sais JME , je pense que 7,4 litres ce n'est pas énorme, pour un 1400. 75 CV quand même.
Et de surcroit en région parisienne où il y a souvent des embouteillages;
Je vais souvent à Courbevoie et je constate que mes consommations "parisiennes" augmentent de façon significatives
Ici en province c'est plutôt du 6 litres et des poussieres en consommation moyenne.
Mimi.
 

a mimi jme et les autres ca yest j'ai pris la decison je renonce a l'achat de cette voiture.
pour lecoyott qu'il me dit sa proposition d'achat d'une autre voiture laquelle?
 

Tu sais JME , je pense que 7,4 litres ce n'est pas énorme, pour un 1400. 75 CV quand même.

@Mimi : 90 cv Môssieur !

@bonvieuxtemps : Tu sais, nous quand on nous lance sur un sujet il n'y a que l'apéro pour nous arrêter !
C'est l'heure d'ailleurs, allez ciao !!!
JME.
 

@Mimi : 90 cv Môssieur !

@bonvieuxtemps : Tu sais, nous quand on nous lance sur un sujet il n'y a que l'apéro pour nous arrêter !
C'est l'heure d'ailleurs, allez ciao !!!
JME.

@ JME

7,4 litres pour un 90 cv ????? c'est byzance !!!! [:francis:1] [:francis:1]

Tu as raison l'heure de l'apéro sonne d'ailleurs j' entend le bruit des glaçons .... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] :love:
Mimi.