achat d'une 307 Black&Silver 2.0 boite auto .. vos avis

marciton

Nouveau membre
26 Octobre 2004
3
0
0
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pas encore posséseur d'une peugeot
j'ai presque signé un bon d'achat pour une 307 Black&Silver 2.0 boite auto

je voulais connaitre votre avis , pas tant sur le prix mais sur l'avis général de posséseur de la voiture et surtout de la boite auto séquantiel :)

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pas encore posséseur d'une peugeot
j'ai presque signé un bon d'achat pour une 307 Black&Silver 2.0 boite auto

je voulais connaitre votre avis , pas tant sur le prix mais sur l'avis général de posséseur de la voiture et surtout de la boite auto séquantiel :)

Connais po. QUicksiver oui mais Black and Silver... ???

:coucou marciton
Bienvenu sur FP

La série Black&Silver est uen série spéciale pour la Suisse positionnée haut de gamme.

Bonjour
Je possède la SW 2.0 16V BVA pack : que du bonheur cette boite. Pour dire, j'utilise rarement le mode séqentiel (en 16 mois, utilisé 5 ou 6 fois maxi... que de petits trajets...)...Cette BVA se marie très bien avec le moteur 2l (assez de puissance...)
Un seul regret toutefois : BVA 4 et non BVA 5 :-(

J'ai une griffe 2.0e BVA 4, et je peut déjà te communiquer une conso moyenne : 9.4 l / 100 km

C'est vrais que si la boite avait 5 ou 6 rapports ce serait mieux pour la conso, mais je pense quelle n'arreterai pas de changer de rapport aussi, ce qui est assez agacant.

Je dis ca en connaissance de cause, vu que j'ai pu essayer une merco avec la BVA 7 rapports: ben cette boite n'arrete pas de changer les vitesses, certe c'est sans a-coup, mais on le ressent quand meme et ce m'avait agacé.

Pour conclure avec le gros moteur 2.0 litres, le fait de n'avoir que 4 vitesses ne m'a jamais perturbé ni géné, etant donné que le mariage est vraiment bon et agréable.

A+ et bon route.