achat d'une 308 premium pack gris metal

croemma

Membre
16 Mars 2011
8
0
0
bonjour à tous, sachant pas pas où ce trouve le coin des présentations je suis la pour apprendre un peu plus de mon nouvel achat et en esperant que ce forum puisse répondre a ce que je pose ^^.

Bon bah voila mon achat c'est une 308 prmium pack hdi 112 ch que j'ai trouver magnifique avec cet couleur gris metal :bounce:

en option je pourrais pas trop vous dire de ce quel dispose parce que je sais pas les options que peugeot propose mais je vais vous dire ce quelle à ^^

alor:
peinture metal
toit panoramique
prise rca
clim auto bizone
regul et limiteur de vitesse
feux et essuis glace automatique
detecteur de pressions des pneus
jante alliage 16 pouce (modif par la suite )
pas de becquet (a voir par la suite si c'est possible d'adapter )

après je sais plus ^^ des photos à venir par la suite

salut, oui je l'ai déja ça fait une semaine et j'en suis très content de ce hdi 110 je suis etonné de sa reprise

bon voila j'ai pris tous plein de photo ^^ aller je vous mets ça

20.png

3.png

4.png

6.png

7.png

8.png

10.png

11.png

21.png

2.png

Tu dis que c'est une 112cv et après tu dis une 110cv pour moi d'apres les photos et son immatriculation c'est une 110cv

bravo elle est nikel chrome

Sur les photos on ne voit pas bien, c'est du gris alu ou du gris cendré ?

salut, euh 'est un gris alu logiquement mais j'ai l'impression quand on regarde dans plusieur position des fois ça fais plus foncé après peut être une illusion

Très bel achat! :love: C'est quasiment la même que la mienne. ;)
Je confirme ça ressemble à du gris alu, qui est très changeant suivant la lumière. Je trouve qu'il lui va à ravir, ça met bien en valeur le pare-choc sport arrière.

salut, merci ^^ mais j'ai un souci j'ai un bruit de sifflement entre 55 et 70 et maintenant sa commence a le faire entre 90 et 100 j'ai peur que ce soit le turbo :s

salut, merci ^^ mais j'ai un souci j'ai un bruit de sifflement entre 55 et 70 et maintenant sa commence a le faire entre 90 et 100 j'ai peur que ce soit le turbo :s
J'ai déjà vu ça quelque part... :pfff:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/sifflement-turbo-sujet_2792_1.htm