achat en vue peugeot 607

jojo261

Peugeot Addict
2 Mars 2005
50
0
0
Bonjour

J'ai en vue une peugeot 607 2.2l hdi de 2003 pack diamant avec 210 000 kms

Je souhaite savoir les equipements qui peut y avoir sur la finition pack diamant, a savoir je sais qu'il n'y a pas le cuir mes les sieges sont électriques?

que pensez vous de ce modèle et me dire les equipements du pack diamant?


Merci!!
 

Bonjour

J'ai en vue une peugeot 607 2.2l hdi de 2003 pack diamant avec 210 000 kms

Je souhaite savoir les equipements qui peut y avoir sur la finition pack diamant, a savoir je sais qu'il n'y a pas le cuir mes les sieges sont électriques?

que pensez vous de ce modèle et me dire les equipements du pack diamant?


Merci!!
Si c'est une "Pack diamant" alors c'est une importation germanique, sinon je crois que ça correspond à la "Sport pack" en France, faudra attendre que les experts confirment ou infirment mes propos ;)

@++++

607_Obsidien
 





les sieges sont systematiquement electriques?
Non.
Il y a:
- des sieges reglage manuel
- des sieges reglage electrique
-des sieges reglages electrique et chauffant (mais pas un steak ;) )
 

Bonsoir,
Il y a 2 finitions:

- 607
- 607 pack

il y a 4 ambiances différentes:

- Ivoire: cuir beige, décor bois, fond de compteur blanc
- Diamant: chaine et trame ou velours ou cuir Angora, décor bois, fond de compteur noir
- Ebène: chaine et trame ou velour ou cuir Astrakan (noir) Amarante (rouge) Alezan (caramel), décor bois, fond de compteur noir
- Titane: chaine et trame ou velour ou cuir Astrakan (noir) Amarante (rouge) Alezan (caramel), décor microcarbone, fond de compteur blanc.

Donc, la tienne est une finition "Pack" avec une ambiance "Diamant".
 

Bonjour

sa correspondrai a quels équipements intérieurs?


Merci

Ca correspond a une 607 de base + pack.
C'est à dire que tu as en + de la base le système d'aide au parking, rétro électrique rabbatable chauffant teintés et à mémoire, rétro intérieur electrochrome, vitres lattèrales feuilletées, 4 vitres electriques séquentielles, alarme, radiophone avec HI-FI JBL + chargeur + ampli, sièges electriques conduct et passagers à mémoire pour conducteur, rideau pare soleil AR électrique, surtapis AV/AR.
 


Bonjour,
Je suis allé voir cette 607, le vendeur n'est pas venu au rendez vous, bref, merci pour tous ces renseignements.

J'en ai une autre en vue 607, elle est toute simple, 2.2L hdi de 2000, sieges en tissus. je souhaiterais savoir si ce modèle est équipé du coffre électrique? et des options de série sur un bas de gamme comme celui ci. A savoir qu'elle a le toit ouvrant

Merci
 

Bonjour,
Oui, tu as l'ouverture du coffre électrique à distance (plip) ou par bouton poussoir sur le zéro du 607.

Donc c'est une "607 base" et donc elle n'a pas tout ça: Le système d'aide au parking, rétro électrique rabbatable chauffant teintés et à mémoire, rétro intérieur electrochrome, vitres lattèrales feuilletées, 4 vitres electriques séquentielles, alarme, radiophone avec HI-FI JBL + chargeur + ampli, sièges electriques conduct et passagers à mémoire pour conducteur, rideau pare soleil AR électrique, surtapis AV/AR.
 

Bonjour,
Oui, tu as l'ouverture du coffre électrique à distance (plip) ou par bouton poussoir sur le zéro du 607.

Je pense que tu veux dire le déverrouillage électrique. Car l'ouverture en elle même est assurée par des vérins et non un moteur électrique.

:)
 

Je pense que tu veux dire le déverrouillage électrique. Car l'ouverture en elle même est assurée par des vérins et non un moteur électrique.

:)

Oui bien sur. [:citrik-78:1]
J'ai décrit mot pour mot le catalogue publicitaire de la Peugeot 607.
 

sa c est la mienne

en + de la base le système d'aide au parking, rétro électrique rabbatable chauffant teintés et à mémoire, rétro intérieur electrochrome, vitres lattèrales feuilletées, 4 vitres electriques séquentielles, alarme, radiophone avec HI-FI JBL + chargeur + ampli, sièges electriques conduct et passagers à mémoire pour conducteur, rideau pare soleil AR électrique, surtapis AV/AR

par contre un petit conseil te jete pas sur la première venu , le cuirs c est bon pour la revente , et quitte a prendre une 607 prend la au top , perso j ai chercher la mienne un bon moments mais je l ai trouver avec couleurs et options que je voulais

bon courage dans tes recherches , et essaye d en voir un max avant de te decider
 

Moi la mienne c'est une PREMIUM presque FELINE :D

Il me manque:

- Store electrique (que je vais installer... un jour :whistle: )
- Feux Xenon
- Siege chauffant (m'interesse pas, mais le volant chauffant si, dommage que la 607 ne l'avais pas)
- Radar avant ( :mad: au debut je pensser que cetter pas utile mais en faite si)
 

Bonjour

Je reviens vers vous, finalement j'ai trouvé une 607 2.2i 16V de 2002, avec 78000 kms dans un superbe état, le négatif, pas de cuir, sieges electriques, stores, telephone n'y sont pas, par contre elle est comme neuve! du coup je l'achete!
Que pensez vous de ce modèle?
Conseils éventuels?

Cordialement
 


Bonjour

Je reviens vers vous, finalement j'ai trouvé une 607 2.2i 16V de 2002, avec 78000 kms dans un superbe état, le négatif, pas de cuir, sieges electriques, stores, telephone n'y sont pas, par contre elle est comme neuve! du coup je l'achete!
Que pensez vous de ce modèle?
Conseils éventuels?

Cordialement
Salut, j'ai la même motorisation :bounce: , il n'y a pas de problème particulier mais contrôle quand même l'état de la ligne d'échappement et demande si la distri a été faite.
Mais pourquoi passes-tu d'un modèle diésel à essence :confused:
:coucou:
 

le cuir trop chaud l'été et trop froid l'hiver , finalement sa m'arrange
la distrib a faire dans 20 000 kms,la ligne d'"échappement et impecable

pour le passage de diesel a essence j'ai longuement hésité et vu qu'elle a pas beaucoup de kilometres je me suis laissé tenté par l'eseence et c'est tres silentieux je trouve.

par contre il y a un chargeur CD la dessus ? j'ai pas vu
 


jai vu que tu as le kit ethanol, sa fonctionne bien?
Si c'est la version base tu n'as pas le chargeur cd sinon je crois qu'il se trouve dans le coffre.
Effectivement je roule à l'éthanol; j'ai installé le kit pour rouler exclusivement à l'E85 car je fais entre 20 et 25 000 kms par an, sinon la voiture fonctionne très bien sans kit jusqu’à 75% d'éthanol.
:coucou:
 

Super c'est interressant 75% d'ethanol sans le boitier, sinon le boitier tu l'a installé toi meme?
 


Super c'est interressant 75% d'ethanol sans le boitier, sinon le boitier tu l'a installé toi meme?
L'installation d'un boitier est la portée de n'importe qui mais comme ça a été dit dans un autre post l'achat n'est rentabilisé qu'a partir de 10/ 15 000 kms...
Mais sinon le 2.2 i tourne très avec 75% d' E85 sans boitier [:bob113:2]
 

Bonjour

Je vais essayer d'abord sans le boitier , parce qu'elle est garantie 3 mois. sinon tu as des photos de l'installation du boitier ethanol? Par contre les stations ethanol du coté de chez moi sont tres rares, a 15kms, heureusement le réservoir fait 80L. En consommation tu tourne a combien si tu roule tranquile?

Merci
 

Si c'est la version base tu n'as pas le chargeur cd sinon je crois qu'il se trouve dans le coffre.
Effectivement je roule à l'éthanol; j'ai installé le kit pour rouler exclusivement à l'E85 car je fais entre 20 et 25 000 kms par an, sinon la voiture fonctionne très bien sans kit jusqu’à 75% d'éthanol.
:coucou:


j'ai une version de base et j'ai le chargeur cd :whistle:
 

ça a été installé aprés labourge, comme moi, doncil est possible que d'origine il ne l'ai pas ;)