Equipement de serie

loisedave

Membre régulier
7 Octobre 2007
25
0
0
Bonjour a tous,
Je suis tres interessé en ce moment par une 607 v6 hdi Féline d'avril 2005 et j'aimerai vous demander,a vous les connaisseurs quel sont les equipements de série sur ce modèle car pour exemple si j'ai bien vu les sieges éléctriques, je ne vois pas la mémorisation de la position des sieges.
Merci a tous de votre implication,
 

Bonjour à toi
Si je ne raconte pas trop de bêtises, je pense que l'un ne va pas sans l'autre. La mémorisation des sièges sur les 607 qui en sont pourvues s'effectue par les boutons (1, 2 et M) situées sur la porte conducteur. Tu disposes donc de la possibilité de mémoriser (M) 2 positions (1 et 2) qui permettent également de mémoriser la position des rétroviseurs extérieurs.
Espérant avoir répondu à ta question...
@+
 

Bonjour à toi
Si je ne raconte pas trop de bêtises, je pense que l'un ne va pas sans l'autre. La mémorisation des sièges sur les 607 qui en sont pourvues s'effectue par les boutons (1, 2 et M) situées sur la porte conducteur. Tu disposes donc de la possibilité de mémoriser (M) 2 positions (1 et 2) qui permettent également de mémoriser la position des rétroviseurs extérieurs.
Espérant avoir répondu à ta question...
@+

J'ajoute que chaque clef de contact dispose de sa propre mémorisation.
Ex: je sors de la voiture et je ferme avec la clef 1 la position siège conducteur et rétros est mémorisée dans cette position

Je reviens avec la clef 2 la position siège conducteur et rétros qui avait été mémorisée à la fermeture clef 2 est retrouvée.

Quand on se sert de la voiture à 2 :love:
 

Merci pour vos reponses, mais je pense que la féline n'a pas de memorisation peut etre a cause du semi cuir, pour preuve cette photo de ma futur acquisition.
607 2.7 HDi V6 BVA6 (1).JPG
 


Je ne sais pas pour les clefs ,j'attends d'autre commentaire si possible de possesseur de féline de 2005.
 

normalement le memo devrait etre a cote de la poignee d ouverture mais la apparement il n t en a pas
 

Pour moi elle l'a en tout cas ça apparait dans la liste d'équipement.

Un lien pour voir.

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numFiche=1018621&p=&PROMO=N
 

Hello,
Personne pour m'eclairer, j'ai une autre question aussi est ce que l'option rt3 inclu automatiquement les HP JBL ?
Avis au possesseur de 607 Féline siouplait !!!
 

J' ai une Féline V6 Hdi, mais pas de memorisation de position des sieges ( alors qu' ils sont electriques ) par contre j' ai pas essayer le coup des clefs.
Par contre combien a t' elle de kilometres ta future acquisition, et combien est elle vendu si c' est pas trop indiscret ?
 

Salut Knarf50,
Elle a 69500 km et est au prix de 20980 euros.Qu'as tu comme equipement de série sur la tienne ?
 

est ce que l'option rt3 inclu automatiquement les HP JBL ?

Bonsoir,

Oui. Sur 607, RT3 implique vitrage latéral acoustique feuilleté + JBL. Il suffit de regarder les HP sur la plage AR, le logo JBL doit figurer sur la grille.

Attention en regardant les fiches d'équipement. Une FELINE de 2005 n'est absolument pas identique à une FELINE de 2007. Je m'explique :

- au lancement du V6 HDI (décembre 2004), peugeot sort une série limitée "Féline" basée sur la version "sport" avec en plus les sièges mi-cuir et les phares Xénon. Pas de mémorisation des sièges, ni de sièges chauffants. RT3/JBL en option.

- en 2007, lorsque la gamme a été remaniée, l'appellation FELINE remplace GRIFFE et SIGNATURE, donc c'est le très haut de gamme (full cuir, RT3, JBL, radars AV et AR, sièges chauffants à mémoire, etc...)

Donc ne pas se fier aux brochures et configurateurs actuels pour une FELINE de 2005 !

Amicalement,

G2
 

J'ajoute que chaque clef de contact dispose de sa propre mémorisation.

Cette fonctionnalité n'a pas été reprise sur 607 phase II (Z9).

Amicalement,

G2
 

G2 a tout a fait résumé la féline de 2005.
la mémorisation du poste de conduite se trouve sur la COI de la porte coté conducteur. Quand aux cléfs, seule l'ouverture du coffre electrique est possible.
 

Merci a tous pour ses eclaircissement,
Est ce que a tout hasard une personne aurait un lien pour pouvoir telecharger la brochure de 2005.
Salutation,
 

Merci a tous pour ses eclaircissement,
Est ce que a tout hasard une personne aurait un lien pour pouvoir telecharger la brochure de 2005.
Salutation,

Bonjour à toi,

Tu trouveras ton bonheur sur le site suivant:
http://public.servicebox.peugeot.com/
Il suffit de t'inscrire et c'est gratuit.
Bonne lecture
@+
 

Merci encore les gars c'est super cool,
Etes vous sur pour les HP JBL, car on le voit aujourd'hui en option et pas livré automatiquement avec le RT3.
Sinon que pensez vous de la finition féline et biensur du prix du véhicule avec ce kilometrage ?
Salutation,
 

c'est vrai que tout ces petits options rend la vie bien aggréable, mais vu que c'est une V6 je pense que tu vas avoire plein de plaisir à la conduire ;) et que tu vas très vite oublier ces petits options.
 

Oui. Sur 607, RT3 implique vitrage latéral acoustique feuilleté + JBL. Il suffit de regarder les HP sur la plage AR, le logo JBL doit figurer sur la grille.

Alors perso j' ai bien le vitrage latéral feuilleté, par contre pas de logo sur les grilles de HP AR, par contre niveau son ca envoie, et niveau isolation sonore c' est tip top.
Sinon que pensez vous de la finition féline et biensur du prix du véhicule avec ce kilometrage ?

Perso je le trouve correcte, si tu as une garantie qui va avec.
 

Tu as le RT3 avec ecran couleur Knarf ?
Peux tu me dire aussi la liste des equipements de serie sur ton modele.
Le véhicules est garantie 6 mois.
 

Oui j' ai le RT3 avec ecran couleur, pour ce qui est de série tout a deja été dit.
J' ai l' aide au stationnement derriere mais pas devant, a part ca je vois pas trop.

IMG_7050_r.jpg
 

Tres belle voiture,
Ma future est de meme couleur et je pense les memes option,donc je pense que l'option RT3 n'inclu pas forcement les HP JBL, l
 



je pense que l'option RT3 n'inclu pas forcement les HP JBL, l

Si !

Forcément. Sur 607, le RT3 implique le JBL. Par contre, on peut avoir en option seule le vitrage feuilleté sans RT3. Si je ne m'abuse, dans liste des équipement, on peut avoir :

1) Vitrage feuilleté seul
2) JBL mais implique vitrage feuilleté
3) RT3 mais implique JBL + vitrage feuilleté.

Ceci n'est pas valable sur 407, par exemple où on peut avoir le RT3 sans le JBL. Mais sur 607, les 2 vont de paire...

Amicalement,

G2
 


???

Une spécificité inconnue sur la série spéciale Féline ???

J'ai revérifié sur les brochures. C'est possible... Sur les versions de "base" (sport et executive), on pouvait avoir le RT3 seul. Par contre, dès le 2e niveau de finition (sport pack ou executive pack), le vitrage feuilleté et la hifi JBL sont de série, donc le RT3 (option) est finalement obligatoirement couplé au JBL et vitres feuilletées. Pour les Griffe et Signature, pas de question (c'est "all inclusive" :D :D :D ).

La Féline de 2004-2005 étant à cheval entre sport et sport pack, il est donc possible, je pense, d'avoir le RT3 sans le JBL, ou RT3 + vitres feuilletées sans JBL...

Autant pour moi ! :chinois:

Amicalement,

G2

PS : Pour Knarf, très belle voiture... félicitations !