salut moi je trouve 18 decembre 2006elle est sortie des chaines de sochaux le 18 decembre 2005
salut moi je trouve 18 decembre 2006elle est sortie des chaines de sochaux le 18 decembre 2005
salut moi je trouve 18 decembre 2006
pour moi decembre 2006 est bien apres juillet 2006 nonBa meme 18 decembre 2006.
Voila ce qui a dans brochure entretien evolution toute en au du forum.
607 2.2 l HDi bi-turbo FAP : Juillet 2006
pour moi decembre 2006 est bien apres juillet 2006 non![]()
Donc c est bien une 2.2 170cv
n° de série : VF39U4HTH92231183
TYPE : MPE5712LG313

hé les amis, faudrai voir à respecter un peu les régles du fofo, il y a un sujet spécial pour ce genre de demande en SVP et il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir demander.......
c'est pas bien messieurs![]()
![]()

ben tu sais, je ne suis pas modo, je signale c'est tout, comme je sais que manu a des galéres avec internet, je fais un peu la liaison quoi.........![]()
![]()
mais dans ce cas, édites ton message, effaces le, et répond lui au bon endroit, comme ça ce sera quasi transparent![]()
![]()
Le probleme c'est que si elle est de 2005 cela ne peut pas etre une 170 cv vu que le 2.2 bi turbo 170 cv est arrivé sur les chaines de montages en juillet 2006.
Donc y'as un petit problème avec ta mise en circulation.
Elle a combien de bornes ?
il la dit plus haut 135 000 kms
Alors cela serait quel moteur avec quel puissance ???
135000kms
Donc décembre 2006 et 135000kms.
les sièges chauffants ne me manque pas, ni les phares aux xénon, au contraire.
Par contre, je souhaite les radars avant vu le gabarit de la voiture !!! et le vendeur m'a assuré qu'il me les réparerai.
PS : Je compte garder ma 607 très longtemps et ne compte pas disparaitre du forum.
D'autant que j'ai aussi une 207 !!!.
Merci pour tout.

c'est pas la peine qu'il te les reparent, tu ne les a pas a l'avant!!, c'est marqué dans les caracteristiques que yann t'a donné, tu ne les a qu'a l'arriére!!![]()
Oui c'est pré câblé normalement non.
et même csi c'est pré-cablé, il manque quand même un bout de faisceau.De toute façon tu as 7 jours pour annuler une vente je crois si mes souvenirs sont bons.

Oui, mais dans ce cas je ne récupère pas mon acompte.
Mais si le vendeur ne peut pas me vendre le véhicule mentionné dans l'annonce, SI![]()
Je vais donc annulé la vente et me mettre à la recherche d'une 607 2.2 170 cv de 2008 minimum de finition Féline ou équivalente sans les xénons et sièges chauffants.
Si quelqu'un a cela sous la main ?
J'oubliais, dans les 10.000€ !