Equipements de série 607 Féline avril 2008

C'est bizarre parce que yann3 dit quelle est sortie en 2005
Pourtant elle a bien le numéro de série d'un 2.2 hdi biturbo 170.
Et meme le code moteur correspond à un 2.2 170 cv

salut moi je trouve 18 decembre 2006

Ba meme 18 decembre 2006.

Voila ce qui a dans brochure entretien evolution toute en au du forum.

607 2.2 l HDi bi-turbo FAP : Juillet 2006 

Ba meme 18 decembre 2006.

Voila ce qui a dans brochure entretien evolution toute en au du forum.

607 2.2 l HDi bi-turbo FAP : Juillet 2006 
pour moi decembre 2006 est bien apres juillet 2006 non :lol:
Donc c est bien une 2.2 170cv

oups,c'est mes yeux qui merde,c'est bien 18 decembre 2006 :pt1cable:
[:francis:2]

n° de série : VF39U4HTH92231183
TYPE : MPE5712LG313

hé les amis, faudrai voir à respecter un peu les régles du fofo, il y a un sujet spécial pour ce genre de demande en SVP et il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir demander.......

c'est pas bien messieurs :whistle: :non:

oups,c'est vrai ced,c'est ma faute,je me suis emballé.
c'etait pour eviter a LONAPA de se faire rouler pour le coup

hé les amis, faudrai voir à respecter un peu les régles du fofo, il y a un sujet spécial pour ce genre de demande en SVP et il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir demander.......

c'est pas bien messieurs :whistle: :non:

On est trop généreux voila notre défaut cedric.

ben tu sais, je ne suis pas modo, je signale c'est tout, comme je sais que manu a des galéres avec internet, je fais un peu la liaison quoi......... :whistle: :lol:

mais dans ce cas, édites ton message, effaces le, et répond lui au bon endroit, comme ça ce sera quasi transparent ;)

:hello:

ben tu sais, je ne suis pas modo, je signale c'est tout, comme je sais que manu a des galéres avec internet, je fais un peu la liaison quoi......... :whistle: :lol:

mais dans ce cas, édites ton message, effaces le, et répond lui au bon endroit, comme ça ce sera quasi transparent ;)

:hello:

Mais c'est vrai que y'en as il vienne juste pour chercher une info et ensuite bye bye ils sont plus jamais là.

Enfin revenons au sujet.

Combien de kilomètres possede t-elle ?

Car 10000 € et tu ne possede pas toutes les options.
J'espère pour toi qu'elle possede très peu de kilomètres.

Car sur le coin coin il y en a pas mal de 2.2 hdi biturbo 170 cv en finition griffe ou féline ou signature dans toute la france.

Après tous dépend si tu veux bien te déplacer dans toute la france.

Le probleme c'est que si elle est de 2005 cela ne peut pas etre une 170 cv vu que le 2.2 bi turbo 170 cv est arrivé sur les chaines de montages en juillet 2006.
Donc y'as un petit problème avec ta mise en circulation.

Elle a combien de bornes ?

Alors cela serait quel moteur avec quel puissance ???

135000kms

Ok et désolé, j'ai mes réponses.
Donc décembre 2006 et 135000kms.
les sièges chauffants ne me manque pas, ni les phares aux xénon, au contraire.
Par contre, je souhaite les radars avant vu le gabarit de la voiture !!! et le vendeur m'a assuré qu'il me les réparerai.

PS : Je compte garder ma 607 très longtemps et ne compte pas disparaitre du forum.
D'autant que j'ai aussi une 207 !!!.
Merci pour tout.

j'ai edité mon message et comme dit plus haut,j'me suis trompé de ligne ,elle est bien du 18 decembre 2006 et c'est bien un 2.2 170cv

Par contre, je souhaite les radars avant vu le gabarit de la voiture !!! et le vendeur m'a assuré qu'il me les réparerai.

PS : Je compte garder ma 607 très longtemps et ne compte pas disparaitre du forum.
Merci pour tout.

[quotemsg=123ça6,49,78439]Donc décembre 2006 et 135000kms.

Merci pour tout.[/quotemsg]

On a pas dit ca pour toi.
On parle en général.

Merci pour tout.

c'est pas la peine qu'il te les reparent, tu ne les a pas a l'avant!!, c'est marqué dans les caracteristiques que yann t'a donné, tu ne les a qu'a l'arriére!! ;)

c'est pas la peine qu'il te les reparent, tu ne les a pas a l'avant!!, c'est marqué dans les caracteristiques que yann t'a donné, tu ne les a qu'a l'arriére!! ;)

Oui c'est pré câblé normalement non.

Oui c'est pré câblé normalement non.

le probléme , c'est qu'il ny a pas de capteurs du tout a l'avant, c'est des caches ;) et même csi c'est pré-cablé, il manque quand même un bout de faisceau.

oui,l'annonce ne respect pas la realitée du produit.
utilise les caracteristique sortie d'usine que je t'ai fourni
dit a ton vendeur qu'elle na rien d'une feline,mais en realitée une executive pack avec option navigation

De toute façon tu as 7 jours pour annuler une vente je crois si mes souvenirs sont bons.

De toute façon tu as 7 jours pour annuler une vente je crois si mes souvenirs sont bons.

Oui, mais dans ce cas je ne récupère pas mon acompte.
Mais si le vendeur ne peut pas me vendre le véhicule mentionné dans l'annonce, SI :p

Oui, mais dans ce cas je ne récupère pas mon acompte.
Mais si le vendeur ne peut pas me vendre le véhicule mentionné dans l'annonce, SI :p

L'annonce n'est pas conforme avec ce qu'ils vendent tous simplement.

Sur le coin coin j'ai vu des pros mettent en vente une 607 avec comme moteur 2.2 hdi 163 alors que cette motorisation n'eas jamais été monté sur 607.

Je vais donc annulé la vente et me mettre à la recherche d'une 607 2.2 170 cv de 2008 minimum de finition Féline ou équivalente sans les xénons et sièges chauffants.
Si quelqu'un a cela sous la main ?

J'oubliais, dans les 10.000€ !

Je vais donc annulé la vente et me mettre à la recherche d'une 607 2.2 170 cv de 2008 minimum de finition Féline ou équivalente sans les xénons et sièges chauffants.
Si quelqu'un a cela sous la main ?

J'oubliais, dans les 10.000€ !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-170ch-premium-sujet_36772_1.htm

[:corsico:8] tu as celle là .... :hello:
c'est un membre du forum !!!!! :)