Grosse décôte sur 3008 Féline. Dois je craquer?

et tu as bien fait de prendre l'extension "peugeot" et surtout pas une autre ! les genres cirano ou gras savoye qui te sortent des clauses de derrière les fagots en cas de pépins !

Oui je crois aussi que c'est mieux de passer par Peugeot.
 

Cela équivaut aux offres du mandataire en faite ou je t'ai mis le lien. :chinois:
Avec même la caméra de recul.

Les frais de carburants, il te laisse ce qu'il y doit y avoir dans la voiture, et les frais de préparation c'est de la facturation déguisé, ça ne se facture pas pour un pro, ça fait parti du prix de vente. ;)

Pour la carte grise et ses 2,5 euros de recommandé ça c'est normal. :)

Mais si elle te plaît et que tu sens le commercial sérieux, c'est à toi de voir. :coucou:
 

Elle n'a pas de caméra de recul malheureusement.
Le Radar AV m'aurait intéressé mais on ne peut pas tout avoir.
Par contre pour le plein il devra le faire (il m'a dit 30 euros) car quand je l'ai testée elle était sur la réserve (normal car en sortie d'usine ils ne mettent que le minimum).
Après elle a "déjà" 26 km au compteur donc je vais pas me plaindre.
 

Là je suis en train de faire le tour des banques / assurances et pour le moment carrefour banque et la maaf tiennent la corde.
Merci encore pour votre suivi et vos conseils!
A suivre donc...
En ce moment, "Crédit Mutuel" fait sa pub pour un taux de crédit avantageux en cas de souscription conjointe à leur assurance auto.

A voir , ...peut-être ?? ;)
 


Elle n'a pas de caméra de recul malheureusement.
Le Radar AV m'aurait intéressé mais on ne peut pas tout avoir.
Par contre pour le plein il devra le faire (il m'a dit 30 euros) car quand je l'ai testée elle était sur la réserve (normal car en sortie d'usine ils ne mettent que le minimum).
Après elle a "déjà" 26 km au compteur donc je vais pas me plaindre.

Oui, elle n'a pas roulé. :)

En sortie d'usine il n'y a que 5 litres. :chinois:
 

OK je vais voir ce que peut proposer le crédit mutuel.
Pour info je suis allé voir carrefour mais c'est quasi le double de la maaf...
Et niveau garanties ce n'est pas forcément mieux.
Par contre côté crédit ils "offrent" du 2.85%.

Merci du tuyau.
 

Bon ça y est c'est fait.
Crédit chez Carrefour Banque et voiture à réceptionner aux alentours du 23 septembre.
Il me tarde...
Il ne me reste plus que l'assurance.
A suivre...
 

Bon ça y est c'est fait.
Crédit chez Carrefour Banque et voiture à réceptionner aux alentours du 23 septembre.
Il me tarde...
Il ne me reste plus que l'assurance.
A suivre...
Ça va etre très long! 8 jours à attendre! :lol:
 



Enfin!
Je suis l'heureux possesseur d'un 3008.
Déjà plus de 90 km au compteur... Bon ok c'est peu en un jour.
Par contre quel "luxe"! Des boutons de partout...
Un vrai cockpit d'avion.
Un souci avec mon téléphone qui est bien appairé mais je n'arrive plus à ouvrir mes contacts...
Sinon tout baigne, on y prend gout et de passer d'une modus à une 3008... comment dire... un autre monde s'ouvre à moi.
J'ai de suite souscrit une extension de garantie.
Le conseiller commercial Peugeot a un petit peu rechigné et voulait me faire prendre la maintenance en plus car il prétextait que la voiture étant un import espagnol les concessions pouvaient refuser de la prendre en charge ou d'assurer la garantie...
Mais bien sûr!!
Alors que c'est une garantie européenne!
Je n'ai pas marché et j'ai pris uniquement l'extension de garantie.
Va falloir la bichonner !

Merci à tous de m'avoir accueilli dans le monde Peugeot!

A suivre...
 

Enfin!
Je suis l'heureux possesseur d'un 3008.
Déjà plus de 90 km au compteur... Bon ok c'est peu en un jour.
Par contre quel "luxe"! Des boutons de partout...
Un vrai cockpit d'avion.
Un souci avec mon téléphone qui est bien appairé mais je n'arrive plus à ouvrir mes contacts...
Sinon tout baigne, on y prend gout et de passer d'une modus à une 3008... comment dire... un autre monde s'ouvre à moi.
J'ai de suite souscrit une extension de garantie.
Le conseiller commercial Peugeot a un petit peu rechigné et voulait me faire prendre la maintenance en plus car il prétextait que la voiture étant un import espagnol les concessions pouvaient refuser de la prendre en charge ou d'assurer la garantie...
Mais bien sûr!!

Alors que c'est une garantie européenne!
Je n'ai pas marché et j'ai pris uniquement l'extension de garantie.
Va falloir la bichonner !

Merci à tous de m'avoir accueilli dans le monde Peugeot!

A suivre...

ah! les vendeurs !! c'est comme la politique ! avant ils maquillaient leurs phrases pour te prendre pour un con !! maintenant, ils te le disent direct !! :lol:


pour tes contacts , tu n'arrives pas à les ouvrir sur le GPS je suppose !!un bug !! ça doit se résoudre facilement .
felicitations et bonne route avec ton 3008 .
 

Enfin!
Je suis l'heureux possesseur d'un 3008.
Déjà plus de 90 km au compteur... Bon ok c'est peu en un jour.
Par contre quel "luxe"! Des boutons de partout...
Un vrai cockpit d'avion.
Va falloir la bichonner !

Merci à tous de m'avoir accueilli dans le monde Peugeot!

A suivre...

Le cockpit d'avion c'était l'idée avec les toogle switches.

PEUGEOT_3008_2010_INTERIEUR_02.jpg


N'hésite pas à passer nous commenter et nous partager quelques clichés de ton beau 3008. :coucou:

Bonne route, et nous somme persuadés que tu vas en prendre soin. :love:
 




Yes avec le beau temps qui est revenu je vais vous envoyer des photos.
J'ai résolu le problème des contacts (à priori...). Il suffisait de cocher sur le téléphone le fait que j'accepte tout le temps que mon S3 se synchronise avec le 3008. Sinon cela voulait dire que je devais valider à chaque fois la synchro...
Mi tissu / mi cuir c'est pas mal du tout en plus... La classe!!
La première fois que les gens se retournent sur une voiture que je conduis...
A suivre...
 

Yes avec le beau temps qui est revenu je vais vous envoyer des photos.
J'ai résolu le problème des contacts (à priori...). Il suffisait de cocher sur le téléphone le fait que j'accepte tout le temps que mon S3 se synchronise avec le 3008. Sinon cela voulait dire que je devais valider à chaque fois la synchro...
Mi tissu / mi cuir c'est pas mal du tout en plus... La classe!!
La première fois que les gens se retournent sur une voiture que je conduis...
A suivre...
Peut-être aussi pour admirer les moustaches ou le chapeau de Dartagnan :heink: :lol: