Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une 607 2.2 l HDI 136 de 2002 (133 000 Kms) - boite vitesse manuelle - Pack électrique. Je ne connais pas du tout les équipements de série ni le contenu du Pack électrique.
D'après vos remarques sur ce forum, c'est une bonne voiture et les heureux propriétaires ne relève pas de gros problèmes mécaniques.
Ce véhicule est proposé à la vente à 6000,00 € avec un Contrôle Technique vierge - frein et pneumatiques neufs. Courroie de transmission faite à 120 000 Kms.
Merci pour vos commentaires et vos conseils.
J'envisage l'achat d'une 607 2.2 l HDI 136 de 2002 (133 000 Kms) - boite vitesse manuelle - Pack électrique. Je ne connais pas du tout les équipements de série ni le contenu du Pack électrique.
D'après vos remarques sur ce forum, c'est une bonne voiture et les heureux propriétaires ne relève pas de gros problèmes mécaniques.
Ce véhicule est proposé à la vente à 6000,00 € avec un Contrôle Technique vierge - frein et pneumatiques neufs. Courroie de transmission faite à 120 000 Kms.
Merci pour vos commentaires et vos conseils.
jl23 dans mes souvenir , se ne sont pas les pack , mais les version diamant qui ont sa
mais sa reste a voir suivant le n °
, en tout cas j'espére pour lui qu'elle a au moins le gps couleur et le cuir
, sauf les sièges chauffants, qui eux se rajoutent en plus du pack luxe, sièges chauffants que je n'ai pas d'ailleurs sur la mienne, ni sur la tienne si je me rappelle bien
, ben tu peux passer ton chemin, car 6000 euros sans le cuir ni gps, c'est même pas la peine, surtout pour la revendre sans le cuir, j'imagine même pas