Achat et remise.....

yomgui2002

Membre
7 Avril 2009
5
0
0
Bonjour,
, je souhaite acheter une 207 Serie 64, 1,4 95Ch, noire obsidienne (peinture métal.)
Prix de départ : 16 600 euros.
Le concessionnaire m'a fait, au bout de la première négo, 11% de remise,
+ 400 euros de prime actuellement en vigueur,
+2 900 euros de reprise de ma voiture (il me l'a reprise au prix de l'argus malgré qques bosses...)

la voiture est en stock ou quasiement (elle arrive ces jours ci.)

Je ne connais pas du tout la situation actuelle en ce qui concerne les remises que les concessionnaires font... est ce que je peux encore pousser plus loin et obtenir une remise plus importante, ou négocier pour avoir équipement, ou immatirculation gratuite?

Merci beaucoup.
J'y retourne ce soir pour renégocier
 

bien sur, on peut tjrs tout negocier surtout en ce moment

la technique est que tu fais faire un devis a une concession puis tu va dans l'autre concession et elle te fera moins etc..
 

c'est sur que c'est surement le meilleur moyen.. mais y a toujours un moment où on peut pas aller plus bas...
Pour le moment, j'ai cru voir que 11% dés le début sans présenter d'autres propositions concurentes, c'était déjà bien.
Ceux qui ont récemment acheté une voiture équivalente, à combien la remise est montée ??
 

Etant donné que la voiture est en stock, tu peux tirer encore un peu le prix, ou négocier des accessoires (seuil de portes, filet de coffre, ...)
Mais avec ce que tu dis, tu la touche à 11500, reprise comprise, c'est pas mal!!
 

Merci Favjac,
on comptait négocier qques accessoires, une remise sur les frais d'immatriculation, et/ou tenter d'avoir 1 ou 2% de plus...
qu'il fasse un geste ou plusieurs qui nous interessent !!! :)
 

A titre d'info yomgui2002 , pour la 207 sw serie 64 le vendeur m'a fait une remise de 15.5%.

Donc tu dois avoir moyen de t'en rapprocher.

Tiens nous au courant
 

A titre d'info yomgui2002 , pour la 207 sw serie 64 le vendeur m'a fait une remise de 15.5%.

Donc tu dois avoir moyen de t'en rapprocher.

Tiens nous au courant

15,5 % :eek: pas mal pas mal
 


il a eu 12,75 % ....ou plutôt, on a eu car en fait, c'était un achat commun et il n'avait pas vu que j'avais déjà crée un sujet pour ça dans la rubrique "ma voiture", " série 64 VS Premium" ^^
Dans tous les cas, nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'une série 64 noire obsidien 5 portes, 1,4 VTI 95 :) mais faut attendre 1 mois encore avant de l'avoir :'(