Achat groupé pour cartes Navteq 2010-2011 Wip Com 3D ?

Alplaurent

Membre régulier
23 Avril 2009
39
0
6
Bonjour à tous

PC a obtenu un prix "interessant" (oui je sais, c'est trèèès cher quand même !!) pour les mises à jour 2010 2011 du Wip Com 3D.
Je me demandais si un achat groupé ou autres était possible sur ce forum et, si oui, comment procéder ?
Et si cela interessait des membres bien sur !!
Le lien : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1956732
 

Il suffit que tu deviennes adhérent sur PC pour en bénéficier.
 

Les mises à jour son dispo sur le site de Navtec pour 199€.

: http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=9pIKCghBibIAAAEvNuIx.v1g&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES
 

Bonjour à tous
Avant d'acheter une mise à jour de votre carte GPS assurez vous que la dernière version proposée est vraiment à jour
Je viens d'acheter une 508 équipée du WIPNAV PLUS carte Europe 2010 - 2011 édition 2 cette carte n'est pas à jour, l'autoroute A65 Bordeaux Pau est matérialisée par un trait fin contrairement aux autre autoroute double trait rouge et votre GPS vous annonce zone non cartographiée, lors de la programmation de l'itinéraire avec ou sans péage le GPS fait passer par la nationale parallèle or cet axe A65 est en service depuis Novembre 2010,idem pour l’autoroute Husca Lléride en Espagne
j'ai demandé à Peugeot une carte à jour, j'attends toujours la solution
Cordialement
JP
 

Bonjour,
Idem pour moi, 508SW avec WipNav +, pas de de A65.
Par contre un Garmin NUVI 1390T la connait parfaitement.
Cordialement.
 

Idem Wip com3d 3008 , il ne connait pas le nouvel autoroute de contournement de San Sebastien ouvert depuis un moment. :pfff:
 

Bonjour à tous
Avant d'acheter une mise à jour de votre carte GPS assurez vous que la dernière version proposée est vraiment à jour
Je viens d'acheter une 508 équipée du WIPNAV PLUS carte Europe 2010 - 2011 édition 2 cette carte n'est pas à jour, l'autoroute A65 Bordeaux Pau est matérialisée par un trait fin contrairement aux autre autoroute double trait rouge et votre GPS vous annonce zone non cartographiée, lors de la programmation de l'itinéraire avec ou sans péage le GPS fait passer par la nationale parallèle or cet axe A65 est en service depuis Novembre 2010,idem pour l’autoroute Husca Lléride en Espagne
j'ai demandé à Peugeot une carte à jour, j'attends toujours la solution
Cordialement
JP

la solution sera une nouvelle cartographie 2012/2013.

--
laurent
 


Meme pas la 2011/2012 ? C'est long. :D


ben, moi je comprends que lorsqu'on sort une cartographie 2010/2011, la nouvelle n'arrivera qu'en 2012, non ?

je me trompe ?

dans l'extreme opposé, je me rappelle une page internet du site de tomtom qui disait qu'il y avait 30% des rues qui evoluaient tous les ans, et donc que la mise a jour annuelle etait imperative.

30% je trouve ca enorme !!!!! :wahoo:

--
laurent
 

En fait, les nouvelles cartes sortent souvent à la rentrée de septembre et prennent donc comme appellation l'année en cours plus l'année suivante.

Donc en septembre 2010 sort la carte 2010-2011, et en septembre 2011, sortira la 2011-2012.
Toutefois, à l'époque du RT3; il sortait souvent en milieu de validité une 2eme édition qui s'appelait 2010-2011 2eme édition.

Concernant les modifications annuelles, Tom Tom parle d'une moyenne de 15% de modifs par an. Ca me parait un peu plus réaliste si on prend en compte les changements ou nouveaux sens interdits ainsi que les nouvelles routes.

Le probleme, c'est qu'il y a pas mal de délai dans les mises à jour. La rue devant mon entreprise a été inaugurée début 2009 et sur la carte 2010-2011 du GPS de la BM (Navteq il me semble), elle n'y était pas. En meme temps, c'est un quartier en pleine reconstruction (anciennes usines renault de Boulogne) et elle n'apparait pas plus sur Google Maps à cette heure ci !! Comme quoi...
 




C'est appui long sur "SETUP" pour voir les versions de : logiciel, logiciel écran, cartographie
 

salut a tous je relance le topic car j'ai fait l'acquisition d'un 3008 avec wip com 3d et sa cartographie de 2010.

petite question, quelqu'un aurait il encore la version 2010/2011 a vendre?

merci d'avance
 

Pourquoi chercher une cartographie ancienne alors que la 2011/2012 est disponible. Je viens de mettre à jour mon WIP COM3D avec cette version et c'est super.
 

Pourquoi chercher une cartographie ancienne alors que la 2011/2012 est disponible. Je viens de mettre à jour mon WIP COM3D avec cette version et c'est super.
A part la cartographie du Maroc (c'est pas tellement chez nous, ça, quoique...) la version 2011/2012 n'apporte rien de plus à celle de 2010/2011 ; celle-ci, plus "ancienne" mais équivalente pour notre usage national devient un bon coup

:coucou:
 

Pourquoi chercher une cartographie ancienne alors que la 2011/2012 est disponible. Je viens de mettre à jour mon WIP COM3D avec cette version et c'est super.

justement parceque tu ne pas passer de la MAJ 2010 a la maj 2012, je me suis fait avoir deja avec mon ancien rt4... :eek:
 

justement parceque tu ne pas passer de la MAJ 2010 a la maj 2012
Bien sur que si... Je suis passé de la cartographie 2009/2010 à la 2011/2012 sans problème.

Et heureusement qu'on ne t'oblige pas à acheter tous les ans une mise à jour à 200 euros... La nouvelle cartographie remplace totalement l'ancienne sur le disque dur, ce n'est pas une mise à jour.
 

Pourquoi chercher une cartographie ancienne alors que la 2011/2012 est disponible. Je viens de mettre à jour mon WIP COM3D avec cette version et c'est super.
Ouais, enfin "super", il ne faut pas exagérer non plus...

La cartographie vendue comme "2011/2012" est déjà largement obsolète, puisqu'elle se base sur les données cartographiques Navteq de décembre 2010.
 

je trouvais quand meme la cartographie meilleure sur mon ancien RT4 que sur le wip com 3d... plus lisible surtout!