achat jantes 607 conseil svp

gokuraku

Membre régulier
30 Août 2009
29
0
0
bonjour je possede une 607 3.l V6 full option bon rien a redire dessus c est le top de chez top , si ce n' est que les jantes que je n appreci pas trop, je souhaiterais les changer, je vous explique voici ma voiture:

img1735f.jpg


et je souhaiterais celles ci :

peugeot607_08_1024x768.jpg


en 17 ou 18 savez vous ou j epeux le trouver en neuf ou casi neuf??? y a til un nom a ce modellle?? merci .
 


sarojo83,

tu viens de dire ailleurs que tu vas te racheter un cerveau !!!! ne crois tu pas qu'il faille encore t'en racheter un troisième ??

Notre ami AVAIT les marguerites, et il voudrait les changer pour autre chose.

L'ami gokuraku, va directement voir chez pijo dans un premier temps en leur montrant ces nouvelles jantes.
 

sarojo83,

tu viens de dire ailleurs que tu vas te racheter un cerveau !!!! ne crois tu pas qu'il faille encore t'en racheter un troisième ??

Notre ami AVAIT les marguerites, et il voudrait les changer pour autre chose.

L'ami gokuraku, va directement voir chez pijo dans un premier temps en leur montrant ces nouvelles jantes.

Ne sont-ce pas les VIVACES qui sont montées par hasard?
 

sarojo83,

tu viens de dire ailleurs que tu vas te racheter un cerveau !!!! ne crois tu pas qu'il faille encore t'en racheter un troisième ??

Notre ami AVAIT les marguerites, et il voudrait les changer pour autre chose.

L'ami gokuraku, va directement voir chez pijo dans un premier temps en leur montrant ces nouvelles jantes.

Adnguyen rejoins moi dans le club fermé des sans cerveaux :D
Mr possède des jantes vivaces et souhaiterai acheter des marguerites !
Aller A+
 


Je pense aussi qu'il a des "Vivace" et qu'il souhaite des "Marguerite-like". Sauf qu'effectivement, les marguerites sont en 16...

En 17, le choix est assez large (Féline, Tosca, Nabucco, Arctique).

En 18, la seule homologuée 607 est l'Eighteen (et à vérifier sur Z8. Sur Z9, c'est OK)

Amicalement,

G2
 

bonjour a tous, moi j'ai du 18 de 407 coupé (5 branches) les eighteen je crois, mais sachez que j'ai voulu les échanger a une personne possédant un 3L V6 et avec les étrier brembo sa ne passe pas.
ou avec des cales (moi c'est un 2,2 HDI)

Bobkiller.
 

bonjour a tous, moi j'ai du 18 de 407 coupé (5 branches) les eighteen je crois, mais sachez que j'ai voulu les échanger a une personne possédant un 3L V6 et avec les étrier brembo sa ne passe pas.
ou avec des cales (moi c'est un 2,2 HDI)

Bobkiller.

Salut bobkiller :) ,

C'est exactement le problème que je rencontre actuellement, moi qui veux justement changer mes jantes, et chaque fois que j'en vois une qui me plait, et bien c'est pas pour moi, faute de compatibilité dû bien sûr aux énormes étriers de freins Brembo :cry: :cry: :cry: , sinon le choix s'élargit un peu plus si je passe en 18", mais là il me faudra alors acheter de nouveaux pneus, alors que les miens sont encore bon :( , cruel dilemme :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

j'ai remarquer sur la bay ou le bon coin, des marguerite en 17!!!

elles me plairaient bien, surtout qu'elles ont un aspect chromés, je me tate!
 

j'ai remarquer sur la bay ou le bon coin, des marguerite en 17!!!

elles me plairaient bien, surtout qu'elles ont un aspect chromés, je me tate!

Donne nous le lien car marguerite en 17' ça n'existe pas chez peugeot...qu'en 16"
 

justement, c'est pour ca que j'etait etonner mais bon, dans l'annonce il explique un peu, et vu que je suis "debutant"dans les 607, me suis dit pourquoi pas!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/64331034.htm?ca=17_s
 

justement, c'est pour ca que j'etait etonner mais bon, dans l'annonce il explique un peu, et vu que je suis "debutant"dans les 607, me suis dit pourquoi pas!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/64331034.htm?ca=17_s
Ca alors oui, il met d'ailleur l'accent sur la rareté de la chose... je serais curieux de voir ce que ça donne en vrai!
Acti serai content de voir ça ! :D
 



surtout qu'elles ont un aspect chromés, je me tate!

Salut X8R :) ,

Pour info, ce que tu prends pour un aspect chromé, n'est en fait que la couleur naturel de l'alu qui est poli et ensuite vernis pour que cela tienne dans le temps et ma fois c'est vrai que personnellement, et si elles existent bien en 17", qu'elles paraissent bien plus jolies que celles que tu as ;) , d'ailleurs je ne comprend-pas ceux qui disent qu'elles sont affreuses :eek: [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

c'est vrai qu'avec un rebord et une finition poli, elle sont pas si moche que ca par rapport aux vivaces qui sont basiques :sarcastic:
 

sarojo83,

t'es prêt. On va faire des courses. Chez qui déjà ? Cora, carrouf ?? J'ai déjà oublié. Ah oui, ce sont bien des vivaces.
 

sarojo83,

t'es prêt. On va faire des courses. Chez qui déjà ? Cora, carrouf ?? J'ai déjà oublié. Ah oui, ce sont bien des vivaces.

:lol: D'accord mon amour, nous irons en amoureux [:davidcentrale:1] plutôt carrouf car y'a pas de cora par chez moi
J'ai connu ce pb à l'époque de ma phase 1, je voulais changer des marguerites pour des Harry hausen.
Par contre je ne savais pas qu'elle se faisait en 17"..
A+ amis de la 607
 


bonjour a tous, moi j'ai du 18 de 407 coupé (5 branches) les eighteen je crois, mais sachez que j'ai voulu les échanger a une personne possédant un 3L V6 et avec les étrier brembo sa ne passe pas.
ou avec des cales (moi c'est un 2,2 HDI)

Bobkiller.
:non:

Les Eighteen sont les jantes 18" spécifiques 607 (je les ai sur la mienne)... Et les seules homologuées (quitte à se répéter) à cause du déport, en 235/45R18.

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre des jantes de 407 (les "Soleil" sont pourtant magnifiques...)

Amicalement

G2
 



J'aime moyen... Je trouve le dessin trop "moderne" pour le classicisme de la 607...

Mais c'est mon avis... et ça n'engage que moi ! :coucou:
 

C'est vrai que c'est un peu moderne, mais vu la couleur de la voiture il fallait la faire resortir. Mais les gouts et les couleurs....
IMG_0087 red.jpg1..jpg
 

Perso j'aime bien, le seul petit hic, c'est que je trouve la taille des disques un peu petite avec ce genre de jante, faudrais voir sur PH2 ;)
 

je la verai bien avec 3-4cm de moins , je trouve le jour entre le pneu et l'aile un peu important , mais ce n'est que mon avis ;)
 

Exacte surtout à l'avant, mais j'ai plus envie de faire trop de frais esthetique et surtout de perdre en confort. Pour diminuer de 3 cm il faut changer quoi en fait ? (ressorts et amortisseurs ?)
 

Perso j'aime bien, le seul petit hic, c'est que je trouve la taille des disques un peu petite avec ce genre de jante, faudrais voir sur PH2 ;)

J'aime bien moi aussi :love: , et je me demande à quoi ça pourrait bien ressembler avec les étriers de freins Brembo :) , à condition bien sûr que ça soit compatible, vu les grandes difficultés que je rencontre actuellement pour trouver des jantes compatibles avec mes étriers Brembo :(

@++++

607_Obsidien
 

Exacte surtout à l'avant, mais j'ai plus envie de faire trop de frais esthetique et surtout de perdre en confort. Pour diminuer de 3 cm il faut changer quoi en fait ? (ressorts et amortisseurs ?)


:coucou: pour seulement 3cm tu peux juste changer les ressorts, au dela il faut changer aussi les amortisseurs par rapport au debattement ;)