besoin de conseils svp pour améliorer ma 607

Salut Obsidien,

La deuxième jante est fantastique.
Si tu penses les acheter, fais le moi savoir.
J'éssayerai de voir si je peux te les procurer à prix coûtant ou avec une remise par le biais de mon frère qui travaille dans l'équipement auto.
Ceci dit, je ne te garantis rien car ce sont des O-Z.
Je ne sais pas s'il est en contacte avec ce fournisseur.
Je me renseigne et je te tiens au courant.
@++++++
Sixoseven.
Salut sixoseven :) ,

C'est vrai que les OZ sont magnifiques :love: :love: , en plus elles ne font vraiment pas tuning et je dirais même qu'elles font très classe et qu'elles iront à merveilles sur une 607 :love: , mais c'est vrai aussi que le prix est en conséquence :lol: , c'est pour ça aussi que j'hésite beaucoup à me les prendre :sarcastic: , mais si tu peux me les avoir à un prix défiant toutes concurrences, alors ça peux vraiment m'intéresser :bounce: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

matte un peu celle la les matrix en 17 pouces a mon avis ca devrai bien le faire ca !! un montage photo serais t il possible stp ? avec cette photo merci pour votre aide c est super !!

MATRIX.jpg


et ma 607 ici :

img4947b.jpg


jespere qu elles s adaptent sur la 607 en 17 pouces!! je les ai vu avec 5 trous sur des sites :bounce: merci pour les photos :bounce: :bounce:

tu as la photo de la voiture en HD ici camarade :
http://img301.imageshack.us/img301/7781/img4947r.jpg
 

passe un foit sur ce site ici:

http://www.schweiger-carparts.de/oz.htm

avec certain marques de jantes tu as en bas de la page un configurateur pour les jantes. Tu peux choisir la 607 et on te propose les jantes de la marque qui vont dessus.
 

merci pour le lien !

salut les gars jeudi je depose ma 607 pour un glass teint total! quelq un sais me dire quel est le max autorisé par les flic ? dans tout les cas ej poste des photo jeudi soir !!! on m as fortement conseillé de faire le glass teint ca tue sur les 607 ben voila qui va etre fait pour 480 euro TTc ! :bounce: :bounce:

si vous avez des exemple de 607 avec glass teint et dire quel type de glass teint c est et quel pourcentage se serai super pour maider !
 

merci pour le lien !

salut les gars jeudi je depose ma 607 pour un glass teint total! quelq un sais me dire quel est le max autorisé par les flic ? dans tout les cas ej poste des photo jeudi soir !!! on m as fortement conseillé de faire le glass teint ca tue sur les 607 ben voila qui va etre fait pour 480 euro TTc ! :bounce: :bounce:

si vous avez des exemple de 607 avec glass teint et dire quel type de glass teint c est et quel pourcentage se serai super pour maider !
Salut gokuraku :) ,

Regarde sur la mienne et tu auras une idée du rendu :love: , sinon pour être tranquille avec les bleus, c'est de prendre chez glastint la couleur carbone intermédiaire, c'est à dire la deuxième sur les trois proposées, et cela pour toutes les vitres, y compris la lunette arrière, personnellement c'est ce que j'ai sur ma titine et ça déchire un max ! :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

ca yest !! alors jai prix teinte 85% sur toute les vitres et c est vraiment super on voi un peu a travers tout en discretions je vous ai fait des photos mais c est pas au soleil donc ca fonce plus, effectivement c vraiment bien les vitres teintées sur une 607 je conseille vraiment voila lers photos!!

img5326.jpg


img5329p.jpg


img5331f.jpg


img5332xr.jpg


img5327y.jpg



:bounce: :bounce: :bounce:

merci obsidien pour tes conseils c est cool !! prochaine etape sera surement les jantes mais je voudrais un truc qui fasse sobre et qui laisserai penser que c est d origine tout en donnant un coté un peu sportif .
 

salut pas mal du tous les vitre teinter, pas trop noir ,c'est trés bien comme sa moi j'aime bien.
 

matte un peu celle la les matrix en 17 pouces a mon avis ca devrai bien le faire ca !! un montage photo serais t il possible stp ? avec cette photo merci pour votre aide c est super !!
.....

gokuraku, voila ce que ca donnerai :

607 TEST.jpg
 

erf ouais pas bon .......... peut etre des 5 branches alors paraitrais plus sobre..
 


erf ouais pas bon .......... peut etre des 5 branches alors paraitrais plus sobre..
Salut gokuraku :) ,

Je viens juste de me rappeler que tu as toi aussi une 607 V6 essence en phase I, donc avec les énormes étriers de freins Brembo, et sans vouloir t'affoler le moins du monde, le choix risque d'être très short si tu choisis une monte en 17", problèmes que je rencontre en ce moment pour ma 607 avec la même motorisation que toi :cry: , surtout qu'en plus je prend en compte divers paramètres qui doivent normalement m'apporter un maximum de satisfactions, donc tu devras certainement toi aussi lorgner du coté de jantes en 18" :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut gokuraku,

Je viens de test mes jantes sur ta voiture. Perso (outre que je trouve ce modèle superbe^^) je trouve que ça rend plutot bien.

test 2.jpg
 

ah oui pas mal du tout ca c est quoi comme jante? ce rappelle bien l origine mais en amelioré, par contre tapper dans du 18 la vache ca commence a faire la ! et les cardant vont pas aimer a mon avis , j avai pas pensé aux etrier.... :eek:

comme jai laileron peugeot sport al arriere je penses rajouter un rajout au parechoc avant du meme espris pour garder une cerrtaine harmonie qu en penssez vous?

60701011.jpg

60701012.jpg

60701013.jpg


:whistle:
 

j'aime assez le petit spoiler sous le par choc mais est se que sa ferais tous aussi bien avec d'autre jantes ?je trouve que c'est l'ensemble qui fait pas mal du tous! légérement rabaisser sa devrait étre le top...! je serais curieux de s
 

j'ai oublier des mots....!donc je continue je serais curieux de savoir la monte des pneus....?
 

tu veux dire que sur la photo le spoiler va bien avec les jantes de la mm photos? et qu avec d autres jantes ca risque de moins donner? fodrai peut etre un ptit montage pour voir cela ........
 

ce sont des jantes RH (avec musketier dessus) et elles ne se vendent plus...
 

ah oui pas mal du tout ca c est quoi comme jante? ce rappelle bien l origine mais en amelioré, par contre tapper dans du 18 la vache ca commence a faire la ! et les cardant vont pas aimer a mon avis , j avai pas pensé aux etrier.... :eek:

comme jai laileron peugeot sport al arriere je penses rajouter un rajout au parechoc avant du meme espris pour garder une cerrtaine harmonie qu en penssez vous?

http://musketiershop24.com/images/primg/60701011.jpg
http://musketiershop24.com/images/primg/60701012.jpg
http://musketiershop24.com/images/primg/60701013.jpg

:whistle:
Le spoiler à l'avant du pare choc ça peut effectivement être bien, j'y avais même pensé, mais j'ai vite abandonné cette idée, car j'ai pas envie de me faire des cheveux blancs à l'approche du moindre trottoir et puis je ne te dis pas le nombre de fois que ça va toucher par terre quand tu auras une petite rampe de parking à grimper, point faible justement de la 607 en configuration d'origine, mais je vais finir par croire que je suis le seul sur ce forum à prendre en compte un maximum de paramètres avant toutes modifications qui pourraient s'avérer être une prise de tête par la suite :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

Ben moi j'ai pas ce problème là ... Je l'adore d'origine :D

Donc aucunes modifications ou ajout de quoique ce soit ....
 

@607_obsedien: tu ne peut même plus mettre ce spoiler parce que c'est exclusivement pour une phase I. Comme tu ne l'as plus :D
 

sur ce coup la je suis l'avis de 607-obsidien, rien que la lame d'origine a tendance a frotter pour pas grand chose alors celle de musketier je lui donne pas long feu :sarcastic:
 


+1 sur mes deux 607 j ai l impression que mon nez est posé par terre ,toujours en train de frotter et je fais attention
chalut :coucou: :coucou:
 

+1 sur mes deux 607 j ai l impression que mon nez est posé par terre ,toujours en train de frotter et je fais attention
chalut :coucou: :coucou:
Va falloir le chat que tu manges moins de croquette ! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

et dis donc 607obsidien revise tes classiques je ne mange pas de croquettes mais des lasagnes :lol: :lol: :coucou: :coucou:
 


Moi j'vais mettre des collets à chat dans mon jardin :eek: [:bob113:3]
 

je ne crains rien je suis un chat des villes ou comme dirait ma fiancée "un chat de gouttieres" :lol: :lol:
 

Bonjour, petit 'up, juste pour signaler que je viens de mettre mes jantes en vente sur le forum. Si cela interresse quelqu'un de cette section.