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Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par liax, 7 Janvier 2011.

  1. liax

    liax Peugeot Addict

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    Au fait t'en penses quoi au niveau prix?
     
  2. liax

    liax Peugeot Addict

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    Je compte proposer 12000 au lieu de 12500, c'est correct au vue des réparations?
    Merci
     
  3. liax

    liax Peugeot Addict

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    Au fait comment savoir si un moteur a un coup dans la g****?
     
  4. dpjt78

    dpjt78 Peugeot Addict

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    Salut,

    +1 pour le V6 ...
    Pour ce qui est du moteur, un ralenti constant à 750 t/m, pas d'odeur de GO à l'echappement, pas de mayonnaise dans l'huile ... ce genre de chose.

    Sinon, je serai plus 'attentif' au bloc hydro de la boite : pas de patinage excessif ou accoups à vitesse/accélération constante, passage des vitesses franc quand tu appuies 'franchement', quand tu es en 'kick down' (petit 'Clic' quand tu appuies tres fort à fond) les passages de vitesse se font à la zone rouge ...

    Pour la conso, en ville sans trop appuyer, tu dois pouvoir tenir les 10l/100, mais c'est difficile (de ne pas appuyer ... :D ).
    Perso, en 1/3-1/3-1/3 (autoroute,route,ville) j'ai fait 8.2l sur les 1ers 10 000, 8.5l sur les 10 000 suivants et j'en suis à 9.5 sur 2 500 km en ce moment (mais sans autoroute pour le moment).

    A part ca, si c'est une Griffe (finition alu)/signature(finition bois), tu dois avoir les Xenons (trappe de lavage des phares présentes sous les optiques) et, dans ce cas, le défaut sur le feux de croisement trop bas est 'inquiétant' car il y a un correcteur d'assiette (obligatoire en xénon) qui doit empecher ca normalement.

    Si c'est celle sur la centrale dans le 92, elle est plutot pas mal mais avec des option 'fantaisistes (AFIL, volant multifonctions) et en plus, c'est la même couleur que la mienne :D :D :D.

    Ca a l'air d'être une bonnne affaire sans être celle du siecle ...

    A+. :coucou:
     
  5. liax

    liax Peugeot Addict

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    Merci pour toutes tes infos.
    En fait elle n'a pas volant multifonctions mais les commode très proches du volant. C 'est quoi AFIL?
    c'est la finition carbone je la trouve vraiment belle
     
  6. dpjt78

    dpjt78 Peugeot Addict

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    AFIL : alerte au franchissement de ligne . Il y a ca sur la C6 et ca donne des vibratioons dans l'assise du siege .... Si on se débrouille bien, on peut se faire un massage comme ca :lol: :lol: :lol: .

    Sinon, c'est vrai qu'avant c'etait du carbone (et pas de l'alu ...)
     
  7. liax

    liax Peugeot Addict

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    hier je l'ai essayé et je n'ai pas "senti" de patinage plus que ça, en fait elle répondait vachement au pied, aucun accoups pour les passages de vitesse bref que du bonheur.
    comment tu vois de la mayo dans l'huile???
    ce qui me rassure c'est qu'elle est utilisée par une dame de 65 ans...
    en tout cas moi qui possede une audi (plus pour longtemps j'espère) je ne pensais pas flasher sur une 607 bien que la ligne m'a toujours plu...
    au niveau de l'accoudoir il y a 3 boutons (de mémoire), 1 pour le TO elec, l'autre pour le rideau arrière elec et 1 autre apparemment est utile au niveau de la boite auto et qui servirait à rigidifier les
    amortisseurs (???) ça te dit quelque chose?

    J'ai essayé cet AM la 607 2,2 HDI de 136cv et sans appel, le moteur est vraiment trop light!
     
  8. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

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    pour la mayo, c'est plus dans le liquide de refroidissement que tu risques d'en voir :whistle:
     
  9. corsico

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    :coucou: ou en ouvrant le bouchon de remplissage d huile et sur la jauge :)
     
  10. liax

    liax Peugeot Addict

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    Ok je verrai ça avant de payer!!!
    Merci a tous
    ;))
     
  11. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    et oubli pas les photos ;) :bounce:
     
  12. liax

    liax Peugeot Addict

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    Yes des que je l'ai :))))))
     
  13. dpjt78

    dpjt78 Peugeot Addict

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    ...[/quotemsg]

    Celui dont tu parles sert à mettre la suspension pilotée en 'SPORT' : le tarrage des amortos est alors modifié et tu sens un peu plus les imperfections de la route mais tu vires plus 'à plat'.
    Si tu l'enclenches tu a un message à l'ODB avec un amortisseur barré de 'SPORT', quand tu désactives, c'est le même message mais avec 'AUTO' (le mode auto gère tout seul si il rigidifie la suspension en fonction de la conduite et de l'etat de la route)

    Pour la boite, le bouton 'SPORT' se situe au pied du levier de vitesse a coté du shéma de la boite et fait apparaitre un 'S' sur l'ecran du tableau de bord ou est indiqué dans quelle mode se trouve la boite : si tu l'enclenches, le passage de vitesse ne se fait plus vers 2000 t/m (quand tu es sage avec l'accelerateur) mais plus vers les 3000 t/m (mais là je ne sais pas trop exactement car je ne met jamais le mode sport).
    Tout comme la suspension, en mode normal, la boite gere en fonction de la charge moteur et de ton appui sur la pédale d'accélération : si tu appuies plus fort, le vitesses passent plus haut et si tu appuies jusqu'au 'kick down' (clic en fin d'appui) les vitesses passent à la zone rouge :D :D .
     
  14. liax

    liax Peugeot Addict

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    Ok merci pour toutes ces infos...
    Je vais la chercher jeudi et il me trie d'être :))))))
     
  15. liax

    liax Peugeot Addict

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    ça y est je l'ai !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
    elle est trop belle et quelle confort, quelle finition :love:
    rien à envier aux allemandes, je sais de quoi je parle j'ai une A6 !
     
  16. corsico

    corsico Lion Hors catégorie

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    :coucou: ben tu n as plus qu à mettre des photos!!!!! :lol: :lol:
     
  17. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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  18. liax

    liax Peugeot Addict

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    Merci a tous et merci encore pour vos conseils
     

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