Salut,
+1 pour le V6 ...
Pour ce qui est du moteur, un ralenti constant à 750 t/m, pas d'odeur de GO à l'echappement, pas de mayonnaise dans l'huile ... ce genre de chose.
Sinon, je serai plus 'attentif' au bloc hydro de la boite : pas de patinage excessif ou accoups à vitesse/accélération constante, passage des vitesses franc quand tu appuies 'franchement', quand tu es en 'kick down' (petit 'Clic' quand tu appuies tres fort à fond) les passages de vitesse se font à la zone rouge ...
Pour la conso, en ville sans trop appuyer, tu dois pouvoir tenir les 10l/100, mais c'est difficile (de ne pas appuyer ...
).
Perso, en 1/3-1/3-1/3 (autoroute,route,ville) j'ai fait 8.2l sur les 1ers 10 000, 8.5l sur les 10 000 suivants et j'en suis à 9.5 sur 2 500 km en ce moment (mais sans autoroute pour le moment).
A part ca, si c'est une Griffe (finition alu)/signature(finition bois), tu dois avoir les Xenons (trappe de lavage des phares présentes sous les optiques) et, dans ce cas, le défaut sur le feux de croisement trop bas est 'inquiétant' car il y a un correcteur d'assiette (obligatoire en xénon) qui doit empecher ca normalement.
Si c'est celle sur la centrale dans le 92, elle est plutot pas mal mais avec des option 'fantaisistes (AFIL, volant multifonctions) et en plus, c'est la même couleur que la mienne
.
Ca a l'air d'être une bonnne affaire sans être celle du siecle ...
A+.