achat partner....

teuteuf65000

Nouveau membre
26 Juillet 2011
4
0
0
bonjour tout le monde,

voici mon premier post sur votre forum car j'ai acheter mon partner aujourd'huit...

il est de 2005 avec 235000 km, il a l'air tres bein entretenue, tout fonctionne niquel, aucun bruit bizarre, aucun voyant bizarre allumé bref tout va bien...

il a la clim, poste lazer avec commande au volant, regulateur de vitesse ect... bien équipé quoi...

cependant je me pose plusieur question a son sujet auquel je ne peut pas repondre et sur quoi je prefere avoir un autre avis que celui du vendeur...

au niveaux carrosserie il es comme un familial (vp) C.A.D, avec les vitres, les essuie glace arriere sur les deux portiere, cependant il est déclaré utilitaire (ctte) et l'ancien proprio m'as dit que c'etait un familial que lui meme a transformé en utilitaire... bref d'apres vous est ce normal a se moment la qu'il soit déclaré ctte et non pas dérivé vp???

ensuite autre question, sur la carte grise le champ K (numeros de reception par type) est renseigné, cela veut il dire que le vehicule a été importé ou modifié???

je vous donne le type pour ceux qui reussirait a determiné ce a quoi il correspond: GCRHYB


un grand merci a tous ceux qui pourront me repondre!!!!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois:
 

bonsoir tout le monde,

bon les réponse ne pleuvent pas mais ce n'est pas grave...

bon, premier bilan apres deja 5000 kilometre (oui je roule beaucoup), ben que du bonheur... ce moteur hdi est puissant, fiable, souple.... bref sincerement plaisant surtout pour le prix auquel je l'ai eu....

j'avais un peu peur de son kilometrage élever mais sincerement on dirait qu'il est neuf.... l'ancien proprio l'avait vraiment bien entretenu.... ca fume pas un poil, ca tourne tres rond et sa repond bien.... et en plus il parait que sur celui-ci tout est d'origine... en tout cas pas de casse de volant moteur sur le carnet d'entretient........

bref tres content de cet achat...
reste plus qu'a voir si je peut le refaire passer en 5 place
 

bonsoir tout le monde,

voici une ptit photo: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/07/110807103459255643.jpg

j'ai une derniere petite question... qui je pense resteras une question car sa repond pas beaucoup ici.....

je n'ai qu'une clef sans télécommande, cependant l'ouverture a distance n'est pas de serie la dessu???

je dispose de la carte code, est ce qu'avec celle-ci si c'est de serie je peut refaire faire une télécommande ou une clef avec le code d'ouverture??