achat peugeot 206 hdi

fanny

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
93
0
0
Bonjour

Je viens d'acheter une peugeot 206 hdi moteur 1,4, 70 cv, modèle trendy. J'ai lu que cette voiture était un veau sur autoroute, est ce vrai ????
Ensuite, j'aimerais savoir si elle est plus performante qu'une fiesta tdci moteur 1,3 ghia, de 68 Cv ?

Et niveau consommation, est ce raisonnable ???je vais la chercher mardi prochain, sur un autre forum on se moque de mon achat, car on dit que les hdi francaises sont nulles, que les 206 sont suragees.... bref, je commence presque à regretter cet achat chez peugeot ???

merci
 

Je roule depuis quelques semaines avec une HDI 1.4 70 . Sur autoroute , pas de souci . Au niveau consommation , très sobre.
 

si t'étais sur Forum-auto, ca peut se comprendre...La Fiestam c'est le même moulin, retravaillé par Ford, y a pas de miracle.

la 206 Hdi 70 n'est pas une F1, mais:
- ca tient le 130-140 sur autroute sans problème
- ca consomme que dalle
- ca coute que dalle en entretien.

Et juste deux conseils:
- fais toi ta propre opinion, sinon tu risques de regretter beaucoup d'achats (l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin)
- les hésitations, c'est généralement avant l'achat :lol:

Bonne route ;)
 


merci bcp

Il s'agit d'un modèle de juin 2007 venant d'un collaborateur peugeot, elle a 8000 kms au compteur, j'ai demandé à peugeot de m'installer un radar de recul (je l'ai sur ma fiesta tdci ghia) et ce n'est pas un gadget.

Je n'ai pas pensé à demander au vendeur si la voiture (enfin ce modèle) avait l'ordinateur de bord (car en fait, je ne savais pas que cela existait), je l'ai vu aprés sur un autre forum. Voila, a t'elle l'ordinateur de bord, car cet aprém j'ai pris un prospectus chez un autre concessionnaire, et c'est écris sur le descriptif qu'il y'avait l'ordinateur de bord (sur 206 hdi trendy ), mais sur le papier du vendeur ce n'est pas mentionné

merci bcp, elle sera gris cendré, et peugeot m'offre le radar et sa pause