*ACHAT* [Pièce] plateaux de freins arrière pour Peugeot 806

clarinette66

Membre
1 Mars 2014
6
0
0
bonjour :coucou: ....

je recherche ;pour un ami allemand ; une pièce ; apparemment rare à trouver concernant sa peugeot 806 . il s' agit de trouver les plateaux de freins arrière ( droite et gauche ) ; ayant pour réference le 421173 et le 421273 . le modèle de sa peugeot est une version 2.0l - 16v-( 100kw) - 136ch de l'année 2000 . j'ai recherché ces 2 pièces dans ma région sans succès . pouvez-vous me dire ou me donner une bonne adresse ou je pourrais acheter cette ensemble ? .... merci d'avance pour votre aide stéphane .
 


bonjour maxwel67 .... merci infiniment pour votre réponse . cependant ; peut -etre que je me suis trompé en disant que c'était les plateaux de freins . ( excusez-moi ; je suis novice en mécanique et en plus j'éssaie de trouver cette pièce pour mon ami allemand . il m 'a donné ces 2 références : 421173 et 421273 . vos références n 'ont pas l air de correspondre à la fin ? d 'après vous ; à quoi peux correspondre mes 2références ? est-ce que ce sont ;ce qu'ont appelle les FLASQUES ?" je vous remercie
 

Capture d’écran 2014-03-01 à 19.05.06.png1..png


voici la bonne référence avec le prix : 156,88 ttc un
 

bonsoir .... ou pourrais-je acheter les deux ? est-ce que les concessionnaires peugeot ont ces modèles en stock ? j ai cru comprendre sur le forum que ces pièces n'étaient plus fabriquées ? en tous les cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre .
 

alors la je ne sais pas il faut demander a un CC mais je pense que oui renseigne toi pour lui j'ai trouvé ces renseignements sur le service box de peugeot
 

ok merci bien ... je suis passé chez mon cc peugeot près de chez moi ce matin ; mais le service pièces détachées était fermé . j irais lundi . en tous les cas ; c est déjà une bonne piste
 


bon .... après vérification auprès de peugeot ; ces références ne sont plus fabriquées .( je m'en doutais ) il ne me reste plus qu'à trouver une casse succeptible d'avoir ces pièces en stock .. pas évident tout ça ... si une personne ; pouvait m'aider pour mes recherches ; je lui en serait infiniment redevable ! merci
 

bon .... après vérification auprès de peugeot ; ces références ne sont plus fabriquées .( je m'en doutais ) il ne me reste plus qu'à trouver une casse succeptible d'avoir ces pièces en stock .. pas évident tout ça ... si une personne ; pouvait m'aider pour mes recherches ; je lui en serait infiniment redevable ! merci

Bonjour,
On en trouve chez les vendeurs de pièces détachées en ligne type oscaro; tu sélectionnes ta marque préférée (Peugeot)+ modele (806)+type (essence 136Cv) et dans la rubrique freinage "jeu de deux disques arrieres" tu trouves la ref 4246-J5 . Tu en as de marque Bendix, Valéo ou TRW, toutes des marques bien connues pour 111 à 135 euros la paire.

voili voilou :)