conseils achat amortisseur et silencieux arrière

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
123
Bonsoir à vous tous ,

Après ma sortie de chez feu vert résultat deux amortisseur arrière à changer plus purge du liquide de freins .
A priori, il y aurait de l'humidité dans mon circuit de freinage à confirmer.
Pour changer mes amortisseur arrière j'ai besoin de vos avis , j'ai une 206 S16 (151 000 KM), amortisseur avant déjà à changer.

J'ai surfer sur différent site (oscaro, ultra tuning et mister auto) et j'ai ainsi le choix entre :
Ultra tuning - amortisseur sport de marque JR Suspension à 119€ les deux.
Oscaro - amortisseur arrière de marque records à 60€ les deux.
Mister auto - amortisseur arrière de marque BOLK à 62€ les deux.
Feu vert- Devis de chez feu vert, amortisseur de marque kayaba à 200 € les deux plus pose.

Je souhaite aussi éventuellement changer mon silencieux arrière par un autre produit plus performant ( en terme de bruit ). Actuellement, je suis équipés du silencieux d'origine peugeot . J'aimerai donc avoir des informations sur de bonnes marques pour mon futur achat ( bien entendu homologué et pas trop cher ) . Ce que je recherche, ce serait un autre produit qui aurait un bruitage plus sportif .



J'aimerai vos avis sur ces produits que je vous ai sité trouvé où bien n'hésitez pas à me procurer des adresses & site internet pour trouver de bon produits à bas prix & aussi vos expérience personnel.

en attende d'une reponce
bonne soir J'aimerai vos avis sur ces produits trouvé où bien n'hésitez pas à me procurer des adresses pour trouver de bon produits à bas prix .

Bonne soire
Bien cordialement

Mike
Ps; des Lien de tuto pour changer plaquette & purge du système de liquide de frein :)
 

lut
tes amortisseur arriere doivent etre de la meme marque que l'avant afin d'avoir le meme tarage, sinon tu vas desequilibré l'ensemble

pour schematisé imagine de l'origine devant reglé mou et a l'arriere du bilstein tarage ferme, ca vas pas le faire

donc meme en pice de remplacement il faut rester sur la meme marque
sur celle cité mis a part kayaba le reste oubli
 

a l'avant j'ait monoro neuf
donc bona voila sa me fait chier car il sont asser cher ces piece la :(

besoin d'aide et davis

merci
 

Salut je serais de l'avis de rey95 pour les kayaba (KYB), par contre tu peux les trouver pour bien moins cher.
 

a oui? atand je vais voir sur mes site que ej connait si vous en aver dotre plus fiable envoyé moi la sause :p

merciii
 

avez vous un tuto sinple et explicite svp pour fair une purge de frein svp merci