Bonjour,
Je recherche désespérément un silencieux arrière pour ma 607 Ess 3l V6.
Feu Vert KO
Norauto KO
Peugeot 300€ (Avec le collier
)
Oscaro KO
J’ai fait plusieurs site, rien de rien….
Si une bonne âme avez une adresse …
Merci @++
PS : Est-ce le même modéle pour toute les 607, même diesel ou c'est spécial pour le 3l V6 Ess ?
Je recherche désespérément un silencieux arrière pour ma 607 Ess 3l V6.
Feu Vert KO
Norauto KO
Peugeot 300€ (Avec le collier
)Oscaro KO
J’ai fait plusieurs site, rien de rien….
Si une bonne âme avez une adresse …
Merci @++

PS : Est-ce le même modéle pour toute les 607, même diesel ou c'est spécial pour le 3l V6 Ess ?

,
, sinon il y a celui-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/54540842.htm?ca=2_s mais je ne sais pas si c'est pour le V6 essence
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
, c'est même la première fois que je vois une sortie de silencieux comme celle là, on se demande même qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête des ingénieurs de chez Peugeot pour nous pondre un truc pareil, d'ailleurs pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, seulement ce gadget va encore alourdir la facture quand viendra le jour du remplacement de ce dernier sans compter le risque de panne du truc en plastique qui est dessus, et quid d'un changement de celui-ci par un silencieux plus esthétique ?, ça risque maintenant d'être du domaine de l'impossible
, et encore je ne vous compte que le silencieux, car il faut aussi rajouter à celui-ci les 198,35 EUR TTC correspondant à toutes les petites babioles qui vont autours