silencieux arriere

effectivement musketier = Remus et j'ai vu un en belgique pour 99€... neuf

le magasin arrête leurs affaires et font liquidage de leur stock
 

je trouve pas cela joli mais c'est une question de goût :D

Sinon sa apporte quoi niveau performance, car autant sur un HDI je n'en voit pas trop l'utilité que sur un V sa peut apporter un petit plus :D
les gout et les couleur,efectivement,moi je trouve ca plus jolis que l'origine!
cotès perf ca n'aporte rien a mon avis,mais bon avec le v6 quand je prend l'autoroute la nuit pour monter a paris c'est 220 au regulateur sans etre a fond de cale come un hdi....... alors bon ca me sufit !
 

effectivement musketier = Remus et j'ai vu un en belgique pour 99€... neuf

le magasin arrête leurs affaires et font liquidage de leur stock

achete direct ,tu n'en a pas dans les casses a ce prix la,moi il serait deja dans le garage à ce prix la,efectivement c'est estempiller remus!
 

les gout et les couleur,efectivement,moi je trouve ca plus jolis que l'origine!
cotès perf ca n'aporte rien a mon avis,mais bon avec le v6 quand je prend l'autoroute la nuit pour monter a paris c'est 220 au regulateur sans etre a fond de cale come un hdi....... alors bon ca me sufit !

le jour ou tu te fera chopper sa va faire mal :eek: :eek: :eek:
 


le jour ou tu te fera chopper sa va faire mal :eek: :eek: :eek:

les radars la nuit sur l'a10 pour l'instant c'est les automatique et ca prend deriere,il faut juste contester en cas de flasch et dire que tu avais preter ton vehicule a un "amis" la loi francaise interdit la dènonciation ! :bounce: :lol:
 

les radars la nuit sur l'a10 pour l'instant c'est les automatique et ca prend deriere,il faut juste contester en cas de flasch et dire que tu avais preter ton vehicule a un "amis" la loi francaise interdit la dènonciation ! :bounce: :lol:

Salut bob86 :) ,

Je parcours l'A10 de Bordeaux à Paris toutes les nuits, dans un sens comme dans l'autre, soit de 21h à 5h du matin et cela du lundi au samedi et je peux t'assurer que des radars mobiles il y en a, pas tout les jours mais il y en a et même les nouveaux que la gendarmerie emploi depuis peu, ceux qui te filme en infra-rouge et qui ne produisent-pas de flashs, donc très difficile de savoir si on a eu droit à une prise de vue :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Je viens de découvrir ta vidéo, et ma fois je trouve que le son est vraiment très sympathique :love: :) , j'avais peur que ça soit trop bruyant, sinon pourrais-tu nous prendre une petite photo de l'arrière de la voiture, histoire de bien ce rendre compte de l'esthétique général ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je viens de découvrir ta vidéo, et ma fois je trouve que le son est vraiment très sympathique :love: :) , j'avais peur que ça soit trop bruyant, sinon pourrais-tu nous prendre une petite photo de l'arrière de la voiture, histoire de bien ce rendre compte de l'esthétique général ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
je conais un peu les nouveau radars et l'a10,j'ais un bar mais avant pendant 15 ans j'ètais routier :bounce: ,pour les photos je vais essayer mais c'est un amis qui me les fait donc faut encore que je l'em......... ,le bruis a l'esterieur est sympa,tres discret juste present dans les tours,c'est parfait pour une berline familiale!c'est pas une audi rs6! les pouvoirs publics ne savent plus coment faire pour remplir les caisses,l'autre jour j'ais fait un demenagement en autriche pour depanner un ancien patron,tu traverse l'allemagne ,la tu à des gars qui roulent a 200 et qui sont pas sur la file de gauche!par contre ce ne sont que des grosses berlines entretenues qui roulent vite,rarement des monospaces ou des vielles guimbardes!peut etre que les allemands sont tout simplement plus prudent que nous? :D
 

Salut bob86 :) ,

Faudra qu'un de ces jours j'aille faire un petit tour chez les Teutons, car moi aussi je voudrais bien savoir ce que ma 607 a dans le ventre et comme en France c'est trop risqué et que mon permis c'est mon gagne pain, car plus de permis, plus de travail :cry: , je n'ose pas franchir la ligne jaune :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Salut bob86 :) ,

Faudra qu'un de ces jours j'aille faire un petit tour chez les Teutons, car moi aussi je voudrais bien savoir ce que ma 607 a dans le ventre et comme en France c'est trop risqué et que mon permis c'est mon gagne pain, car plus de permis, plus de travail :cry: , je n'ose pas franchir la ligne jaune :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
avant c'etait aussi mon gagne paint j'ais èté jusqu'a 3 points! mais maintenent avec le bar -de 8000/ans alors :bounce: :bounce: :bounce:
pas tout le temp seulement la nuit et sur autoroute :lol:
 

à 220 il t'en reste un peut sous le pied mais ca vaut pas les vieux turbo,j'ais eu une r25 v6 turbo et une lancia thema turbo 16v,ca marchait mieu surtout la lancia,plusieur fois 250 compteur :pt1cable:
 

à 220 il t'en reste un peut sous le pied mais ca vaut pas les vieux turbo,j'ais eu une r25 v6 turbo et une lancia thema turbo 16v,ca marchait mieu surtout la lancia,plusieur fois 250 compteur :pt1cable:

Et à 220 Kmh, ça te fais combien en consommation ? car moi vois-tu, j'ai déjà peur avant même de savoir le résultat :pt1cable: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

....Franchement, c'est la question qui tue.... :lol:

Si t'as peur de la conso faut pas prendre un V6, parceque oui, elle fait mal la conso de notre cher moulin :D :D :D :D

à 220 je suis à 18.3l sur l'ODB, 21.6 à 240 (mais pas en France bien sur....) :ange: ........à côté des 4.2l de la 500... :lol:

....Mais quand on aime.....c'est trop bon ! :sol:
 

....Franchement, c'est la question qui tue.... :lol:

Si t'as peur de la conso faut pas prendre un V6, parceque oui, elle fait mal la conso de notre cher moulin :D :D :D :D

à 220 je suis à 18.3l sur l'ODB, 21.6 à 240 (mais pas en France bien sur....) :ange: ........à côté des 4.2l de la 500... :lol:

....Mais quand on aime.....c'est trop bon ! :sol:
a peut près pareil,mais je roule très peut a l'annèe! :lol: