Achat RCZ 2010

Leptitom

Membre
21 Septembre 2010
22
0
1
123
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis, sur un futur achat d'une rcz (en deuxième véhicule)de 10/2010 avec 123000kms, pour 11999€, j'ai remarquer une détérioration des jantes (vernie) aux niveau des écrous et du sigle est ce courant ?

Cdlt
 



Ce qui compte surtout c'est un entretien suivi !!!

celle çi au même prix , plus récente de 2011 avec quatre pneus neufs , cuir et moins de kms que la tienne, bref à voir sur place https://www.leboncoin.fr/voitures/994216495.htm?ca=18_s

comme le dit Titi de quelles options dispose la Z que tu convoites , particulier ou professionnel ? ,
l'état général au 1er coup d'oeil doit faire tilt ,
En effet il y a eu un problème de vernis dans les débuts sur une certaine série de jantes sur phase 1
si tu aimes le bleu Tuanaké fonce [:bruno:6]
 

Merci de vos retour, oui c'est dommage pour le vernis des jantes, je suppose que cela se répare ? en équipement de série , il y a le full cuir, siege elec chauffant a mémoire, bluetooth, etc... sauf le GPS.
Ma question et plus sur la fiabilité du HDI163, a voir s'il y a des éléments a surveiller.

Merci Doumich, mais je préfère acheter chez un PRO.

Merci de vos réponse.

cdlt
 

Merci de vos retour, oui c'est dommage pour le vernis des jantes, je suppose que cela se répare ? en équipement de série , il y a le full cuir, siege elec chauffant a mémoire, bluetooth, etc... sauf le GPS.
Ma question et plus sur la fiabilité du HDI163, a voir s'il y a des éléments a surveiller.

Merci Doumich, mais je préfère acheter chez un PRO.

Merci de vos réponse.

cdlt
le 2l HDI est fiable (certainement le plus fiable monté sur rcz ) et bien sympa .Gros couple, conso raisonnable il va bien au rcz ;) pour les jantes oui c'est toujours possible de faire revernir mais le coût ....

full cuir fait attention c'est plutôt rare le technotep du tb de bord et haut de portière peut facilement tromper son monde :D coutures blanches sur la planche de bord = ce n'est pas du cuir .... ;)
 

Oui il faut faire reprendre les jantes mais je négocierai la réparation de celle-ci , dommage qu'il n'y ai pas de gps car c'est un réel plus pour la revente !!!

Concernant le moteur du hdi 2,0l DW10CTED4 il est très fiable apparu en 2009 au norme euro 5 ,
je me répète encore pas de soucis particulier si l'entretien a été bien suivi et si les différents proprios de cette Z ont été soigneux....! :chinois:
 


Merci a tous pour vos réponse, je ne savais pas que si c’était des coutures blanche sur le TDB, ce n’était pas du cuir :)

Pour la réparation des jantes le garage n'a pas accepté, j'ai déjà fais reprendre le PC AV + AR avec la portière passager , car il y a avais des griffes + 4 pneu neufs, après quand ont ouvrent le capot, ça fais peur tout cra-cra... mais c'est bon signe je pense...


La livraison et prévu Vendredi je vous ferais un retour!

a+
 

Merci a tous pour vos réponse, je ne savais pas que si c’était des coutures blanche sur le TDB, ce n’était pas du cuir :)

Pour la réparation des jantes le garage n'a pas accepté, j'ai déjà fais reprendre le PC AV + AR avec la portière passager , car il y a avais des griffes + 4 pneu neufs, après quand ont ouvrent le capot, ça fais peur tout cra-cra... mais c'est bon signe je pense...


La livraison et prévu Vendredi je vous ferais un retour!

a+
tu vas te régaler ;)
 


Merci a tous pour vos réponse, je ne savais pas que si c’était des coutures blanche sur le TDB, ce n’était pas du cuir :)

Pour la réparation des jantes le garage n'a pas accepté, j'ai déjà fais reprendre le PC AV + AR avec la portière passager , car il y a avais des griffes + 4 pneu neufs, après quand ont ouvrent le capot, ça fais peur tout cra-cra... mais c'est bon signe je pense...


La livraison et prévu Vendredi je vous ferais un retour!

a+

Tu parles du capot moteur passe un coup de karcher distance 50 cms minimum et il sera tout propre , vérifie les reprises peintures et dit nous le type de pneus montés , l'entretien est il à jour , on attend ton retour et bonne route en Z :pt1cable:
 

Oui je verra cela demain, par contre au lieu de ma changer 4 pneus (monté en continental neige) actuellement, il me donne 4 jantes d'occasion de RCz... j'ai un peu de mal a saisir la logique. :confused:

Oui l'entretiens est a jour d’après le carnet.

A+
 

Oui je verra cela demain, par contre au lieu de ma changer 4 pneus (monté en continental neige) actuellement, il me donne 4 jantes d'occasion de RCz... j'ai un peu de mal a saisir la logique. :confused:

Oui l'entretiens est a jour d’après le carnet.

A+



C'est simple s'il avait 4 jantes d'occasion en stock et bien il font l'économie de 04 pneus neuf , ce sont des jantes en 19" qu'il y a dessus et qu'il te donne ?
carnet d'entretien à jour ok mais avec les factures c'est mieux :chinois:
 

non c'est des 18¨, le deuxieme jeu de jantes.

Voila une ptit photo !

IMAG1025.jpg


Par contre j'ai remarqué un défaut, la vitre coté conducteur ne remonte plus automatiquement lors d'une pression sur le bouton, le coté passager fonctionne, problème déjà rencontré ?

cdlt
 

non c'est des 18¨, le deuxieme jeu de jantes.

Voila une ptit photo !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45927/IMAG1025.jpg

Par contre j'ai remarqué un défaut, la vitre coté conducteur ne remonte plus automatiquement lors d'une pression sur le bouton, le coté passager fonctionne, problème déjà rencontré ?

cdlt


J'ai vu un seul cas de non fonctionnement sur rcz mécanisme à remplacer elle était de 2010 ,
par contre sur certaines voitures lorsque la batterie est remplacée ou juste débranchée pour travaux de carrosserie.....etc , il faut reprogrammer les glaces de la manière suivante car sinon elle ne remonte plus automatiquement " donc relever la glace et rester une bonne dizaine de secondes avec l'interrupteur en haut , je ne sais pas si c'est la même manip pour rcz , bref essai à faire en n'espérant que ce ne soit pas ton mécanisme car il n'est pas donné :chinois:
 

Merci pour ta réponse, je ne pense pas que ce soit le mécanisme car elle remonte manuellement, donc au pire c'est la platine qui a rendu l’âme... je vais essayer de réinitialiser tout ça.

Sinon question siège auto (bébé) groupe 1 , avez vous des références, car mon sièges actuellement pour la 2eme filles de 2 mois passe très difficilement, et le sièges passager et presque a l'angle droit... :confused: :confused:
 

Bonjour a tous,


je viens d'avoir la surprise que mon 3 feu stop, j'ai 3 leds qui ont rendu l'ames, il y a t'il moyen de les changer ou c'est le blocs complet, mais impossible d'en trouver un sur le net ? c'est Peugeot obligatoirement ?