Achat voiture

Fanfan 16

Peugeot Addict
27 Décembre 2010
227
0
16
124
Bonjour à tous et content de vous retrouver.
Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour exposer mon problème, mais espère néanmoins que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis à la recherche sur un site que tout le monde connait, d'une voiture pour ma fille qui passe actuellement son permis.
En en ayant trouvé quelques une je m'interroge sur ce qu'on me propose; voilà ce sont des véhicules proposés à des prix bas avec peu de kilomêtres et me demandant mes coordonnées pour me la faire livrer chez moi par un transporteur. Le règlement s'effectue à la livraison après bien-sur contrôle de la voiture et des papiers.
N'est-ce pas bizarre, qu'en penser-vous?
Merci de me renseigner.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par GUERART
 

Merci Fan du lion, c'est aussi ce que j'en pense, mais temps que l' on ne paye pas en avance on ne risque rien.
Je croix savoir qu'il existe des transporteurs professionnels.
Bonne soirée.
 


Salut,
pardon pour le retard, pour répondre à davidcentrale voici un exemple d'annonce
>

Bonjour
> Je viens de lire à propos de ma voiture et je vous en remercie.Toutes mes excuses de ne pas si vite vous repondre. Ma voiture est toujours disponible à 2000€ le dernier prix.C'est une Renault clio 2 1,9L.Elle est de l'année 2001 et a un kilometre actuel de 131000. Sa couroie de distribution a été faite et elle dispose sa facture à l'appui. Elle a une boite à vitesse manuelle et son caburant est diesel. Elle a un controle technique ok et tous ses papiers sont en règles. Elle est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique. Aucun autre frais n'est à prevoir sur cette voiture.
> Je suis curé d'une église catholique ici en France et j'ai reçu un courier de la part du diocese qui m'a envoyé pour une mission dans une autre église hors du pays(France).C'est pour cette raison que je veux vendre ma Renault clio 2 1,9L à ce prix afin de vite trouver un preneur .Ainsi je l'ai confiée à un garagistre particulier ici en France pour cause de mon indisponibilité. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais.J'ai deja réglé tous les frais de transport et vous n'aurez qu'à lui payer les 2000€ de ma voiture à la livraison à votre domicile.Ainsi si mon offre vous interesse,veuillez me remplir le formulaire d'adresse suivant que le transporteur m'a demandé:
> Nom:................................................... ............
> Prenom:................................................ ..........
> Adresse de livraison complete:......................
> Ville:....... ......................................................
> Code postal:................................................ ...
> Numero de telephone portable:....................
> Numero de telephone fixe:...........................
> Je vais les transmetre au transporteur particulier qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison à votre domicile.Vous trouverez ci dessous quelques images récentes de ma voiture
> En attente de vous lire.
> Que DIEU vous benisse

Qu ' en pensez-vous?
 

Attention ... Tu vas droit dans une arnaque.
[:chris34] ça c est une annonce d un gugusse qui se trouve en afrique ..........
passes ton chemin ,c est de l escroquerie !!!!!!!!!!! :coucou: