Acheter interface diag PPS lexia

tu peux exploiter PPS complètement ?
as-tu essayé de modifier une option pour voir si ça le prenait ?

Avec le miens ça passe, mais je sais que certaines versions ne pouvaient pas.
 

salut ,
d'après ce que j'ai compris on peut tout faire avec
mais il y a pas mal de menu
je connais pas trop mais je pense cava venir petit a petit
il y a des menus je ne sais pas a quoi ca sert

-ca marche les options dans telecodage (j'ai essayé de désactiver quelques trucs ca marche ) :)

-pour les photos ca sera prochainement
 

Attention à cacher ton VIN à gauche, car si certains veulent te retrouver...

mais effectivement, si tu peux télécoder ,c'est cool.

Le mieux, c'est de choisir tes éléments à paramétrer plutot que d'auto-detecter.
ensuite, attention au télécodage automatique.

après, tout ce qui est 'capteur' et 'mesure', c'est sans risque.

Amuses-toi bien !
 

désolé pour le retard voila une photo comme promis
091113071330785711.jpg


:D
 

Le télécodage par le VPN6 se réalise t-il aussi bien que si tu mets le PPS en diag lexia multi, comme ils font en garrage :confused:
 

Salut fred651!
J’ai une 307 2.0 Hdi de janvier 2004 et j’aimerai activer la commande de régulateur de vitesse.
Je voudrais acheter la même interface diag que toi, mais j’aimerai être sur que l’on accéder au BSI et au calculateur pour activer cette commande.
Merci.
Yohann
 

Déplacé dans la section la plus approprié, avec probablement une fusion dans l'air puisqu'il existe déjà au moins un sujet là dessus.
 


Je possède cette interface, je peux acceder à une 206, 207 et 407 sans problème. Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec ta 307.
 

Module de porte ?
J'ai la console complète de gestion des vitres/fermetures sur ma platine (multiplexée, de ce que j'ai pu voir sur PPS).
Si ya juste un truc à pluggué et que c'est pas cher, ça va me botter...
C'est un composant mémoire ?

C'est pas aussi simple, il te faut des rétros avec des moteurs de réglage miroir avec mémoire, une platine de porte mémo, un boitier mémo côté passager, changer ou adapter les faisceaux portes et changer le faisceau planche de bord. Donc, il y a un peu plus de boulot qu'un simple télécodage.
 


BONJOUR
avec l'interface xs evolution dit lexia et pps ont faire la meme chose que les concessionnaires elle fonctionne en van et can pour les modeles diesel et essence a partir de 2001!
pas besoin de formation pour l'utiliser!!
 

Bien sur qu'il faut une formation... Amuse toi à tester les injecteurs et demarre aussitot... Ton moteur va pas aimer...

Et je passe certains parametres que si ils sont mal configurés peuvent rendre HS ta voiture pour de bon ou un flash interdit...
 

BONJOUR
avec l'interface xs evolution dit lexia et pps ont faire la meme chose que les concessionnaires elle fonctionne en van et can pour les modeles diesel et essence a partir de 2001!
pas besoin de formation pour l'utiliser!!

Bonjour

Pas besoin de formation pour faire joujou avec surement, dans les autres cas,; les paramètres que l'outil remonte, les procédures à respecter, l'analyse des données sur un cas de panne pour réaliser un diagnostic rigoureux et efficace réclame une formation !

Désolé de te dire que c'est comme dans tous les domaines de la réparation , il faut comprendre comment fonctionne le système avant de commencer à le réparer... et je vois pas comment sans aucune formation tu peux savoir tous cela ! aller intérroger des calculateurs et lire des données alors même que l'on à pas les bases de fonctionnement d'un réseau multiplexé ?

Je maitiens que l'utilisation pour un particulier est presque sans aucun intéret, activer une fonction ? a part dans le cas d'un accessoire secondes monte, ça fait cher l'achat pour une fois ou deux f, activer un régulateur, oui et aprés ? tu le range au placard ?

Lire un défaut ? d'accord, mais pose toi la question de savoir si tu as capable de résoudre le problèmes avec ton acquis,tes connaissances sur le système ? effacer un défaut ne sert à rien si l'on est pas capable de savoir pourquoi il est arrivé et comment le résoudre

Pour finir, c'est un outil qui na à mon sens pas sa place chez un particulier ! sauf si c'est une personne qui sait ce qu'i fait et qui à des connaissances dans le domaine de l'électronique automobile,

je passe aussi sur ceux qui les achétent à des fins de vols de véhicules, on voit le résultat avec des témoignages sur le forum, c'était prévisible :sarcastic: