Acoup au démarage.

Fx35

Membre
12 Décembre 2010
9
0
0
Bonjour.
Je posssède une 206 (1.4) XS, de juillet 2003.
Son problème:
Lorsque je démare ma voiture, aucun problème, je passe la première, relache l'embrayage, et là je me prends un acoup, à la limite de caler, et parfois elle me le fait pour la seconde, après c'est fini, elle marche très bien.
Elle me fais ce coup dans 90% des cas et uniquement à froid.
J'ai recherché sur le Forum, il y a des problèmes qui pourraient être semblables au mien, un élément est toujours cité, c' est la bobine, est ce que, ça pourrait être ça pour mon cas?
Merci.
 





il faudrait faire un diag ou alors trouver quelqu'un qui a la meme voiture que toi et essayer en inversant les pieces.
tu as deja au moins contrôler l'état de tes bougies?
 

il faudrait faire un diag ou alors trouver quelqu'un qui a la meme voiture que toi et essayer en inversant les pieces.
tu as deja au moins contrôler l'état de tes bougies?
Bonjour.
Après contrôle et changement des bougies, ce problème semble avoir disparue.
L'écartement des électrodes était de 1,15 mm, au des 0,9, à l'origine.
Merci.