Activation de la fonction Follow me home sur 307 ?

Nico II

Membre régulier
8 Février 2003
41
0
0
J'ai depuis hier une 307 SW HDI 110 Pack et j'aimerai savoir comment activer la fonction Follow me home sur ma 307.

Merci

Tu tournes la clé de contact sur la 1ere position, tu appuies au bout de ton commodo de phare, et tu vois apparaitre sur l'afficheur centrale "allumage automatique activé"

:wink:

Tu tournes la clé de contact sur la 1ere position, tu appuies au bout de ton commodo de phare, et tu vois apparaitre sur l'afficheur centrale "allumage automatique activé"

D'accord !!!!

Merci à tous .

D'accord !!!!

Merci à tous .

*cough* C'est dans la doc... :)

Mais bon en utilisateur de base tu fais sans doute partie de la tranche des qui lit pas la doc... :)

D'accord !!!!

Merci à tous .

*cough* C'est dans la doc... :)

Mais bon en utilisateur de base tu fais sans doute partie de la tranche des qui lit pas la doc... :)
J'ai lu la doc mais peut-être un peu trop vite surtout à tes yeux !!!!
Et puis celà permet de faire un post en plus sur ce forum, non ? :P

J'ai plein de clients qui m'appellent aussi pour me demander des renseignements (sur l'alumage auto des feux par exemple) bien que je leur ai montré à la livraison...

enfin c'est pas grave...

Ce n'est pas dur de le mettre en route, mais ce n'est pas intuitif...
Moi, j'imaginerais bien une configuration dans l'ordinateur de bord (comme l'autoradio) pour l'allumage auto des feux, et puis le verrouillage auto des portes... tant qu'on y est :wink:

c'est normal d'un coté quand tu changes ta 306 D de 1994 contre une 307 Hdi 110 cru 2003, ça change!!!

Par contre, j'ai remaqué qu'en éclairage Automatique, les feux de position ne s'allument jamais. C'est codes ou rien.

C'est sur mais c'est vrai que dés que tu as + qu'un bouton, ils comprennent plus rien, et en plus ils lisent jamais la doc.

Alors ils t'appellent, ils gueulent en disant que ça marche pas, alors tu leurs expliques, tu leur demandes s'ils ont bien lu la doc, et ils te repondent "ben non, pourquoi faire ????"

Alors bon, à la fin tu demandes plus, tu réponds direct

:? J'ai ma nouvelle voiture depuis vendredi : une 307 xs premium 110 hdi. J'ai activé l'allumage auto des phares (qui marche) mais je n'ai toujours pas le follow me at home.
bug? ou cette fonction n'existe pas sur ce modèle?

C'est pas un bug, t'as la nouvelle BSI :D :D :D
Au programme, plus de klaxon a la con qd tu condammnes X fois :P
Pour la fonction follow-me, un simple appel de phares qd t'as enleve la clef( ou sans contact) l'active ... Bref, elle est manuelle, c'est nikel ...

Sinon, j'ai observe de rares moments au passage 2-3 que le compte tour retombe a wero 1s (il n'y a que le compte tour d'affecte :? ). Bug BSI ou pb de compte tour ?

J'ai essayé le simple appel de phares mais toujours pas de follow-me. Pour l'instant je n'ai pas le bug du compte tour

Eureka j'ai trouvé la bonne manip pour le follow me manuel (j'allais jusqu'à l'appel de phares en fait c'est une petite poussée intermédiaire). Pas de klaxon quand je condamne deux fois mais les clignotants s'allument pendant 2 secondes sans clignoter. Si j'appuie une troisième fois ils clignotent pendant quelques secondes

Comme ma 307 est chez Peugeot, ils m'ont prêté une 406 du mois de septembre 2002 et il est vrai que le follow me home n'a pas l'air de fonctionner de la même façon que sur ma 307 de Mars 2002 surement une évolution je ne sais pas !