Problème avec mes plafonniers

rv7357

Membre
24 Février 2005
19
0
0
Bonjour,

Je viens de toucher ma 307 SW Quicksylver et j'ai un petit soucis avec les plafonniers au dessus des portes arrières :
ils ne s'allument pas avec l'ouverture des portes !!!
Une manipulation à faire ?

Un autre aussi avec le systeme Follow me home : il ne marche pas !! Comment peut on l'activer ?

Merci de vos réponses.

Je viens de la lire et non ca c'est pas marqué !

Il explique comment désactiver l'ensemble des plafonniers mais rien pour ceux des portes arrières !

Bonsoir,

1) Plafonniers : Si tu parles des lumières juste au dessus des portières, c'est normal qu'elles ne s'allument pas il s'agit de "liseuses de carte", seul le plafonnier du coffre s'allume avec l'ouverture des portières. De plus pour allumer les "liseuse", il faut impérativement le contact.

2) Follow me : Contact coupé, clé enlevée, tu fait un appel de phare, et normalement les codes restent allumés 1min environ.

Bonne soirée et bon surf :D

Bonsoir,

1) Plafonniers : Si tu parles des lumières juste au dessus des portières, c'est normal qu'elles ne s'allument pas il s'agit de "liseuses de carte", seul le plafonnier du coffre s'allume avec l'ouverture des portières. De plus pour allumer les "liseuse", il faut impérativement le contact.

2) Follow me : Contact coupé, clé enlevée, tu fait un appel de phare, et normalement les codes restent allumés 1min environ.

Bonne soirée et bon surf :D

Merci mais la fonction Follow me n'a pas l'air de rester : il faut pas le faire à chaque fois quand même ( en tout cas pas sur mon ancienne ) :eek:

le follow me home ne s'active plus d'office a chaque fois que tu enleves la cle (en plein jour, c'est pas super utile non plus :D )
faut le faire manuellement.

Bonjour,

Je viens de toucher ma 307 SW Quicksylver et j'ai un petit soucis avec les plafonniers au dessus des portes arrières :
ils ne s'allument pas avec l'ouverture des portes !!!
Une manipulation à faire ?

Un autre aussi avec le systeme Follow me home : il ne marche pas !! Comment peut on l'activer ?

Merci de vos réponses.

commence pas a parler de probleme sur 307 sw quick tu vas me faire flipper !!!

Moi je connais pas tout non plus de ma voiture encore car j'ai du mal avec le neerlandais :p :p
Sinon tout se passe dans le RD4 pour activer le follow me home ;) ;)
Apres pour le mettre en route, je pense que c'est encore avec le coup de l'appel de phare ;) ;) j'ai pas testé encore :p

Moi je connais pas tout non plus de ma voiture encore car j'ai du mal avec le neerlandais :p :p
Sinon tout se passe dans le RD4 pour activer le follow me home ;) ;)
Apres pour le mettre en route, je pense que c'est encore avec le coup de l'appel de phare ;) ;) j'ai pas testé encore :p

Mais j'ai pas le RT4 !

Non pas de problème avec la Quick juste des fonctionnalités que j'avais sur ma Pack il y a 2 ans et que je n'ai plus là c'est bizarre !

Je nsais que tu n'as pas le RT4 car il n'existe pas :p :p
Je parle du RD4, tu as bien la double clim non ??? si oui, tu as un RD4 si bien sur tu n'as pas de GPS ;) :p