Activation des feux diurnes avec Wipnav ?

calmy57

Membre
7 Mars 2009
9
0
1
125
Le temps passe et toujours pas de solution pour activer les feux diurnes avec le wipnav! La mise à jour logicielle du wipnav est-elle à l'ordre du jour? :sleep: :sleep:

ben il me semble qu'il suffit d'aller dans set up... et la tu as l'option feux diurnes... (enfin je sais que que je l'ai deja fait...)

ben il me semble qu'il suffit d'aller dans set up... et la tu as l'option feux diurnes...
(enfin je sais que je l'ai deja fait...)
Salut.
Tu l'as déjà fait sur un Wip Nav ? ? ?
En tout cas, sur ma 207, pas d'option "feux diurnes" dans le setup !

tu m'as mis le doute!!! :heink:

du coup je suis allé vérifier.... tu vas dans set up-> paramètres véhicules -> configuration éclairage -> activation des feux diurnes..

pour info, j'ai une 308 navteq (avec Wipnav donc) livrée mi juin 2009...

Quelqu'un sait-il si les feux diurnes sont réellement activables sur une 207 (sortie d'usine en mai 2009) ?
Et dans l'affirmative, est-elle équipée d'ampoules diurnes spécifiques, ou bien se contentera-t-elle d'allumer les feux de croisement ?

Merci d'avance !

Veux-tu dire que sur 207 la fonction "feux diurnes" n'existe pas, ou bien simplement qu'il n'y a pas d'ampoules spécifiques sur la voiture ?

@ Atomic_31: la 207 n'a peut etre pas les ampoules, mais elle a la fonctionalité

Pour tout le monde, la fonction feux diurnes (= allumage des feux) est activable ds le BSI de la 207 apres un coup de valise.
(J'ai la valise donc je l'ai essayé)

En tout cas, sur 308 CC avec WipNav datant de juin 2009, sans option Xenons, ampoules spécifiques et activation possible par le WipNav.