activation du menu caché

jmdu67

Membre
11 Novembre 2011
19
0
1
Bonjour,
j'ai un 3008 CrossWay de 2015 et je voudrais savoir comment activer les fonctions du menu caché.
J'ai essayé la méthode "appui long sur SETUP puis simultanément sur les touches 1,2 et 3.
Rien remarqué et pas d'accès au menu système.
Merci pour votre aide.
A bientôt
Jean Marc
 

Il serait bon de préciser quel est l'équipement télématique
Et je pense que la lecture de la zone Electronique Embarquée t'apportera peut-être la réponse, une fois cette équipement identifié
 

Il serait bon de préciser quel est l'équipement télématique
Et je pense que la lecture de la zone Electronique Embarquée t'apportera peut-être la réponse, une fois cette équipement identifié
Merci W13 mais je pense sans certitude toutefois avoir un système WIPNAV+ mais est ce cela que tu souhaites savoir ? sinon explique moi.
 


Les menus cachés ne s’activent pas comme cela
Soit la valise, soit mirascript
 

Merci W13 mais je pense sans certitude toutefois avoir un système WIPNAV+ mais est ce cela que tu souhaites savoir ? sinon explique moi.
La manip que tu as décrite était pour un Wipnav, et donc si tu as un Wipnav+, c'est logique qu'elle ne fonctionne pas
Comme dit plus haut, sur Wipnav+, certaines fonctions "cachées" s'activent uniquement par la valise ou par Mirascript
 

Merci W13... cela veut dire en fait que je dois aller au garage et faire activer le menu caché.... et bien sur c'est gratos :)