Activation menus/choix sur Nac wave 2

Ryo S

Membre
14 Novembre 2020
19
3
3
France
Bonjour,
Je m’adresse à vous car j’ai une question concernant les menus/choix disponibles dans le nac wave 2.
Je m’explique:
Après acquisition de ma 508 GT de 2017 avec le wave 2 je ne trouvais pas les MAJ du système et de la cartographie sur Peugeot update. J’avais alors utilisé les données la voiture de mon père qui est un 3008 de 2018 avec le wave 2 aussi.
Et en me baladant dans les différents menus du Nac, , je me suis aperçu que quelques petites différences existaient entre les 2 systèmes, à savoir un onglet /choix / option en ce qui concerne la pression des roues.
Sur sa voiture il a la possibilité de désactiver la détection de pression voire même de remettre à 0. Menu que je n’ai pas dans ma 508 malgré le même sytème Nac.
Et donc voilà ma question: est il possible d’activer cet affichage sur ma 508 par le biais de la valise ou autre menu caché ?
À une époque sur ma 407 j’avais pu activer l’option/affichage zone de radar grâce à la valise Peugeot. et de menu caché.
Merci des différentes réponses.
Bonne journée
 

Cela peut venir du type de contrôle pression pneus...

Je m'explique sur la 508 I ph 1 ou ph 2 capteurs de roue dans les roues dans chaques roues. Tu peux rien faire rien contrôlé. Quand une pression dépasse genre 0.5 bar ou passe sous tel pression la voiture te signal le problème.

Mon père qui a la 308 GT ou même mon père qui a la 208,les 508 II et donc peut être 3008 5008 eux c'est le système abs qui fait office de contrôle. tu peux peux réinitialisé suivant la pression que tu mets après quelques tour de roue les valeurs s enregistre dans le système. Ensuite si le système calcul une différence de ce qui est enregistré, il te dis problème tel roue. En faite la sous pression joue sur la circonférence de la roue et donc la vitesse de rotation de celle ci.
 

Bonjour
Cela peut venir du type de contrôle pression pneus...

Je m'explique sur la 508 I ph 1 ou ph 2 capteurs de roue dans les roues dans chaques roues. Tu peux rien faire rien contrôlé. Quand une pression dépasse genre 0.5 bar ou passe sous tel pression la voiture te signal le problème.

Mon père qui a la 308 GT ou même mon père qui a la 208,les 508 II et donc peut être 3008 5008 eux c'est le système abs qui fait office de contrôle. tu peux peux réinitialisé suivant la pression que tu mets après quelques tour de roue les valeurs s enregistre dans le système. Ensuite si le système calcul une différence de ce qui est enregistré, il te dis problème tel roue. En faite la sous pression joue sur la circonférence de la roue et donc la vitesse de rotation de celle ci.
Bonjour,
bien compris pour les différences de types de capteur.
Merci pour la réponse.
Il est dommage d'avoir des technologies différentes pour des modèles qui se suivent.
bonne fin de journée
 

Il est dommage d'avoir des technologies différentes pour des modèles qui se suivent.
Tu me diras, chaque modèle en suit un autre. Te verrais-tu avec une voiture de la technologie 2cv par ex ? :lol: Ou encore : dommage qu'on soit passé aux clés USB, à quand le lecteur de K7 ?
 

Tu me diras, chaque modèle en suit un autre. Te verrais-tu avec une voiture de la technologie 2cv par ex ? :lol: Ou encore : dommage qu'on soit passé aux clés USB, à quand le lecteur de K7 ?
Justement mon intervention n'était pas dans ce sens mais plutôt le fait que dans le cas de mon véhicule il y a une évolution mais pas sur tout les domaines.:D
Après je voulais juste savoir s'il était possible d'activer certains menus cachés sur le Nac et comment.:cool:
Dans mon métier, les machines évoluent aussi et justement avec les nouvelles technologies on a des rétrofit sur les anciens modèles.
et pour le coté K7, regarde on a bien un retour du vynil comme quoi tout est possible. :lol:
 

Oui pour le vinyl. APrès, j'ai un doute sur l'ergonomie intérieure s'il faut remettre un lecteur K7 :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Ryo S